Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Alternatives”
BeOS R5 Personal

Description

[en] Very fast, reliable and efficient system. Coexists very well with Windows and Linux. Requires a boot disk to be created in order to be installed along with Windows NT. If display is greyscale, hit 'space' on startup (when the splash screen appears), select "Fail-safe video mode" and choose your prefered setting.

[fr] Système très rapide, fiable et performant. Cohabite très bien avec Linux et Windows. Requiert une disquette de démarrage sous Windows NT. Si l'affichage est en greyscale, appuyez sur espace au démarrage, sélectionnez "Fail-safe video mode" et choisissez celui qui vous convient.

System requirments(Configuration requise)
  • Pentium-based or higher (90 MHz recomended)
  • 32 MB of RAM
  • At least 512 MB of free disk space
  • Windows 9x, NT4 or 2000 (Personal Edition only)
  • A blank floppy (optional for 9x, mandatory for NT-based systems)
Downloads (Téléchargements)
[en] BeOS R5 Personal Edition (44.9 MB) Hits : 445 [win] 9x & NT4 & 2k
[en] BeOS R5-DevTools (17.1 MB) Hits : 287 [beos] R5
[en] BeOS 5.0.1 Personal Edition x86 Update (7.2 MB) Hits : 295 [beos] R5
[en] BeOS Personal Edition x86 Update 5.0.1 to 5.0.3 (250 KB) Hits : 268 [beos] R5.0.1

Last edited by Big Monstro on 01 October, 18:18, edited 3 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

BeOS R5 Personal

Post Reply   Page 1 of 3  [ 22 posts ]
Jump to page 1 2 3 »
Author Message
Maxoul
Post subject:
Posted: 18 January, 19:03
Membre d'honneur

dommage, c de l'anglais !

Dr Frankenstein
Post subject: Sais pas
Posted: 19 January, 00:10
Membre d'honneur

Je sais pas si ca existe en francais.

Ptigiloo
Post subject:
Posted: 19 January, 10:01
Membre d'honneur

Après l'installation dans BeOS Max, on peu choisir la langue du tracker, je ne sais pas si c'est la même chose pour BeOS PE. Bon après, il faut reconnaitre qu'une bonne partie des applications sous BeOS ne sont pas traduites en français.

viper06
Post subject:
Posted: 30 January, 13:30
Membre inscrit

Maintenant il y a une nouvelle version de beos elle s ' appelle zeta car be a ete racheter . sinon j'ai la version de beos 5 professionnel mais il que l'anglais comme language.

Dr Frankenstein
Post subject:
Posted: 06 September, 04:22
Membre d'honneur

Attention : YellowTab n'a pas racheté BeOS et le mystère plane sur la légalité de Zeta...

Introducing Windows 95.
It lets you use more than eight characters to name your files. Imagine that. ~Apple.

inico
Post subject:
Posted: 06 September, 13:09
Membre inscrit

J'ai une image BeOS fonctionnel avec BONE + cpu_fix et opera.
Si quelqu'un la veux, MP :-)

----
Publié : samedi 10 septembre 2005 20:06

Quelqu'un veut que je post mon screen BeOS ?

Zarock
Post subject:
Posted: 10 September, 21:38
Membre d'honneur

lol il y avait un topic expres pour les screen ca serai aussi bien de le poursuiver au lieu d'en foutre partout sinon je vais mettre mes photos de vacances et celle de mon chat tant qua faire... ! :D

Doodoosy
Post subject: requires R5
Posted: 05 February, 10:07

dans la page de téléchargement, il y a écrit 'requires r5'. Quesque cela veut dire?
Cela voudrait-il dire qu'il faut télécharger autre chose pour faire fonctionner le système?

PulkoMandy
Post subject:
Posted: 05 February, 10:56
Membre d'honneur

Utiliser plutot celui-ci: lien mort

Cette version inclus des patchs pour pouvoir démarrer sur les athlon XP, ainsi que de nombreuses mises à jour. De plus, elle s'installe sur une vraie partition et pas un fichier image qui oblige à démarrer le pc avec une disquette de boot.

D'autre part, il y a dans cette version plusieurs applications préinstallées, par exemple firefox, même si c'est une vieile version c'est toujours mieux que net+ pour aller récupérer les drivers qu'il pourrait vous manquer

Quelques astuces:
Si le système ne démarre pas en mode normal, vous pouvez essayer de changer quelques options en appuyant sur espace au moment ou le logo de boot s'affiche.

@+, PulkoMandy

Sauvons les huîtres!

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 3  [ 22 posts ]
Return to “Alternatives” | Jump to page 1 2 3 »
Jump to: