Je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans l'ancien ou le récent, car là on traite un peu des deux à la fois !

Bref beaucoup d’entre vous doivent connaître The Internet Wayback Machine. Une gigantesque archive mondiale permettant de revisiter les sites Internet tel qu'ils étaient dans le passé.
Évidemment, on y retrouve les sites de Microsoft. On peut voir pour ceux qui n'ont pas connu à quoi ressemblait Office Update ou encore les sites Encarta, Bibliorom Larousse, Windows Update...

Eh bien en allant sur les pages de téléchargements, j'ai remarqué que 80% du temps... les liens sont toujours valides ! Le site a également archivé les fichiers avec !

Du coup j'ai réussi à trouver des trucs totalement introuvables de nos jours, tel que l'outil de supression de l'identifiant unique d'Office 97, ou encore les actualisations d'Encarta 97 ! Faites-y un tour !

Bon malheureusement, Windows Update archivé n'est pas fonctionnel, on ne pourra qu'admirer l'interface (faut pas pousser non plus !)...

Sur ce, bonne soirée et bon téléchargements !