Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Dépannage (Bootdisks)”
Je vous propose ces deux liens : le premier est la page d'aide relatif au fonctionnement de la disquette et son paramétrage anisi que les correctifs, le second permet de télécharger directement la dernière version en date de Bootnet.

Cette disquette permet aussi d'aider pour partionner un disque. Par contre ne pas oublier que pour l'adresse ip la séparation se fait avec des virgules. Je ne comprends pas pourquoi mais néanmoins je me suis fait avoir! :). Dernière précision: il n'y a pas de support CD-Rom
Disquette avec support réseau, finalisée peu avant la publication de ce topic (1.3 MB) Hits : 230
Source (aide et téléchargement de la dernière version) => http://www.autourdupc.com/Logiciel/Scripts/BootNet.htm

Last edited by Big Monstro on 24 August, 14:51, edited 5 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Disquette DOS avec support réseau

Post Reply   Page 1 of 1  [ 2 posts ]
Author Message
ehadrien156
Post subject:
Posted: 24 January 2023 18:51

Rebonjour

Peut-etre que ce message n'a rien à faire ici mais étant donné qu'il a rapport avec le sujet, je ne souhaitais pas recreer un message inutile.

Dans l'autoexec, on peut automatiser la connexion reseau.
mais quand il essaye de se connecter, j'ai un message du type
lors de l'authentification

Problème Net logon
8.Memoire insuffisante
Installation arretée

Parcontre, je peut acceder au réseau manuellement.
J'ai pourtant 80 mo de ram. bizarre

Ehadrien

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 2 posts ]
Return to “Dépannage (Bootdisks)”
Jump to: