Je suis à la recherche d'un programme qui serait capable de formater un disque dur et qui tiendrait sur une disquette 3,5 pouces.
Vous allez sûrement me dire que je suis folle, mais je suis coincée avec un ordinateur qui ne veut plus démarrer.
Voici la situation: il s'agit d'un Windows 95 qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume: il m'affiche "press any key to reboot". C'est un peu embêtant, alors j'ai tenté d'installer un vieux système qui inclut le formatage du disque pour s'installer (comme ça je fais quelque chose de propre). J'ai tenté avec Windows 3.1, et il m'informe à l'installation qu'il y a une erreur sur le disque et qu'il ne peut pas formater. J'ai tenté avec MS DOS 6.22 et MS DOS 5.0, même erreur. Tout ce que je peux utiliser maintenant, c'est un prompt avec une ligne de commande qui marche uniquement sur le lecteur A, parce que le lecteur C est abîmé et je ne peux plus m'en servir. *i am a looser...*
BREF, je ne sais plus quoi faire, et je me disais que s'il y avait moyen de formater proprement ce disque dur avec un programme fait pour ça et qui me le rende propre, ce serait bien plus facile.
Mon objectif est d'installer Windows 95...
Alors voilà, si vous connaissez un programme de formatage, ou si vous avez une autre solution, je suis preneuse !

Merci d'avance.