Win3x.Org

Windows & DOS Community

[Résolu] Plus moyen d'ouvrir outlook !

Post Reply   Page 1 of 2  [ 12 posts ]
Jump to page 1 2 »
Author Message
phil59110
Post subject: [Résolu] Plus moyen d'ouvrir outlook !
Posted: 02 Nov 2013 20:27
Membre inscrit

Retro PC: HP Vectra 486DX4 100Mhz dos 6.22 Win3.11

Bonjour a tous,

Voila je voudrais savoir si il y des gens qui utilise outlook le remplaçant de windows live hotmail
parce que moi je ne peut plus accéder a ma boite de reception hotmail depuis hier!!

Merci beaucoup

Profile Quote
Galley-La Compagnie
Post subject: Re: Plus moyen d'ouvrir outlook !
Posted: 02 Nov 2013 20:30
Membre d'honneur

Peux-tu détaillé ton problème, s'il te plait ?

[ img ]

Profile Quote
phil59110
Posted: 02 Nov 2013 21:49
Membre inscrit

Galley-La Compagnie wrote:
Peux-tu détaillé ton problème, s'il te plait ?
bonsoir ben depuis hier j'arrive plus a ouvrire ma boite de réception outlook, enfin ce qui remplace windows live hotmail !!

Merci!

Profile Quote
Galley-La Compagnie
Posted: 02 Nov 2013 22:26
Membre d'honneur

Tu essaies d'y accéder via un client mail ? l'interface web ?
Qu'est ce que ça te fait quand tu tentes d'y accéder ? Une page blanche ? Un message d'erreur ? ...

[ img ]

Profile Quote
phil59110
Posted: 03 Nov 2013 00:31
Membre inscrit

Galley-La Compagnie wrote:
Tu essaies d'y accéder via un client mail ? l'interface web ?
Qu'est ce que ça te fait quand tu tentes d'y accéder ? Une page blanche ? Un message d'erreur ? ...
ça me fait une page blanche mais sans méssage d'érreur ont voit que IE cherche mais rien !!!
Merci!

Profile Quote
alex7812
Posted: 03 Nov 2013 01:06
Membre d'honneur

Vide le cache dans le menu "Outils" d'IE, ou tente avec un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome : si tu as une version trop ancienne d'IE, il se peut qu'Outlook, qui est un site "récent", ne soit pas supporté. Si ta version de Windows est trop ancienne et que tu ne peux pas le mettre à jour, tu seras obligé de passer par un autre navigateur. :)

Profile Quote
phil59110
Posted: 03 Nov 2013 11:14
Membre inscrit

alex7812 wrote:
Vide le cache dans le menu "Outils" d'IE, ou tente avec un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome : si tu as une version trop ancienne d'IE, il se peut qu'Outlook, qui est un site "récent", ne soit pas supporté. Si ta version de Windows est trop ancienne et que tu ne peux pas le mettre à jour, tu seras obligé de passer par un autre navigateur. :)
Bonjour,

Ben je suis sous windows 7 pro 64 et le IE c'est la version 9 en plus avec le méme systéme et IE ça fonctionné bien avant
c'est depuis que deux jour que je n'arrive plus a accéder a outlook et j'en voit pas la raison ce qui menuis c'est que j'ai tout mes contactes et adresses et la je peut plus rien faire!!!

Merci

Profile Quote
Matthias
Posted: 03 Nov 2013 14:26
Membre d'honneur

Retro PC: MSI K7T Turbo2 avec Windows XP SP3

phil59110 wrote:
alex7812 wrote:
Bonjour,

Ben je suis sous windows 7 pro 64 et le IE c'est la version 9 en plus avec le méme systéme et IE ça fonctionné bien avant
c'est depuis que deux jour que je n'arrive plus a accéder a outlook et j'en voit pas la raison ce qui menuis c'est que j'ai tout mes contactes et adresses et la je peut plus rien faire!!!

Merci
Cesse de stresser, il y a une solution à tout, tes contacts ne sont pas perdus, c'est l'accès au site qui est en jeu :mrgreen:

Est-ce que tu as au moins suivi les recommandations d'Alex7812?

Parce qu'on veut bien te tirer les vers du nez, mais ça fera long feu si tu suis aucune démarche, et surtout si tu es aussi réticent à donner des détails...

♦ Cliquez ici, vous aurez l'heure céans.
♦ Mon blog officiel.

Profile Quote
Der Siebte Schatten
Posted: 03 Nov 2013 14:57
Membre d'honneur

Retro PC: Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Au passage, vu que tu es sur Windows 7, passes à IE 10, cela ne peut pas faire de mal à ton navigateur, et ne risque pas d'empirer les choses ! :wink:

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Profile Quote
phil59110
Posted: 03 Nov 2013 17:03
Membre inscrit

Matthias wrote:
phil59110 wrote:
Bonjour,

Merci
Cesse de stresser, il y a une solution à tout, tes contacts ne sont pas perdus, c'est l'accès au site qui est en jeu :mrgreen:

Est-ce que tu as au moins suivi les recommandations d'Alex7812?

Parce qu'on veut bien te tirer les vers du nez, mais ça fera long feu si tu suis aucune démarche, et surtout si tu es aussi réticent à donner des détails...
bonjous Non non je ne suis pas du tout réticent a suives les démarches que vous me dites de faire le truc c'est qu'avant de vous demandez de l'aide je tente tout de mon coté et ce que vous m'avez dit de faire je l'ais fait avant de poster sur le forum
en plus j'ai pas d'aures détails a vous fournir parce c'est du jour au lendemain que ce bléme c'est produit sans aucune raison
donc je ne peut que vous dire que je n'arrive plus a ouvrir outlook sans aucun méssages n'y rien!!

Cordialement

Phil

Profile Quote
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 2  [ 12 posts ]
Return to “Questions et problèmes résolus” | Jump to page 1 2 »
Jump to: