Bonjour à toute la communauté!
Alors j'ai toute ma petite histoire à raconter:
En leur expliquant que c'était entre autre pour préparer mon brevet, mes grands parents ont achetés un ordinateur portable reconditionné chez le gars que je connais bien pour remplacer mon ThinkPad T60. Me voilà enfin avec mon Dell Latitude D620.
Au niveau OS j'était sous un xp pro que j'ai tout de suite virré voullant installer Ubuntu. Seulement après pas mal de problèmes avec le drivrer Broadcom je voudrais finalement installer Windows Vista, enfin après les vacances scolaires car pour l'instant le PC n'est pas vraiment à moi et je n'ai pas le droit de le faire sortir de la maison.
Je voudrais qu'il soit sous un Vista OEM de Dell si c'est possible.
Alors je posède de quoi installer XP PRO en OEM de Dell, et Vista Familiale Premiun en OEM microsoft.
Je voudrais avoir votre avis pour savoir ce que je peux obtenir: un CD ou ISO de Dell pour Vista Home Premium ( n'ayant pas la licence de Vista Pro ) ou toutes autres méthodes mais je ne pense pas pouvoir faire de mise à niveau ( quoi que? ) de XP pro sp3 vers Vista avec la licence home premium et mon DVD d'install.