Win3x.Org

Windows & DOS Community

ReBirth RB-338 [en]

Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
remax17
Sujet du message : ReBirth RB-338 [en]
Publié : 03 févr. 2014 19:35
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

ReBirth RB-338
Windows 9x

Description

Toi! Oui toi, c'est bien à toi que je parles! Je suis sûr que tu as toujours rêvé de te la donner, et de devenir D.J. Voilà l'occasion de réaliser ton rêve avec ReBirth RB-338 de Propellerhead, un simulateur des mythiques séquenceurs et boite à rythmes de chez Roland. A toi la musique techno en deux clics de souris (c'est pas si dur en fait!).

Screenshot (Capture d'écran)

[ img ]

Download (Téléchargement)
[en] [cdrom] ReBirth RB-338 (214.2 Mo) Clics : 64 [win] 9x

Dernière modification par Big Monstro le 11 sept. 2014 18:42, modifié 4 fois.

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Sujet du message : Re: [Propose] ReBirth RB-338 v1.0 [en]
Publié : 04 févr. 2014 07:41
Membre d'honneur
Hors-ligne

Il y a, aucun vote négatif, ni d'abstention, mathématiquement, il est toujours à 100% positif quoi que tu choisisse lol.

http://infornosaure.xooit.fr/
http://www.youtube.com/user/INFORNOSAURE

Profil Citer
remax17
Sujet du message : Re: [Propose] ReBirth RB-338 v1.0 [en]
Publié : 04 févr. 2014 18:08
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

C'est pour ça que j'ai fixé un seuil numérique (10 votes) plutôt qu'un pourcentage :p

En fait, je me fiche que mon logiciel intéresse pas certains, du moment qu'il intéresse suffisamment de monde ;)

Mon OneDrive

Profil Citer
Big Monstro
Sujet du message : Re: ReBirth RB-338 [en]
Publié : 11 sept. 2014 18:42
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 95

Je poste ici non seulement pour notifier que le logiciel ReBirth RB-338 vient d'être mis en interne (le lien temporaire de remax17 était mort), mais aussi pour vous informer que le suédois Propellerhead Software l'a rendu gratuit !

En effet, son éditeur a décidé de le distribuer librement via un site web dédié :approve:
Google (résultat d'une recherche) a écrit :
The ReBirth Museum
Official site from Propellerhead Software. ReBirth has been discontinued and is now freeware.
A ce titre, j'ai rajouté ReBirth RB-338 dans la liste de tortipouss => viewtopic.php?p=122829#p122829

En ce moment, je parcoure le site afin d'identifier les logiciels qui sont devenus gratuits après publication ; que ce soit suite à une annonce explicite des auteurs/ayant-droits ou parce qu'ils ont été abandonnés suite à la disparition de leurs éditeurs (faillites). Ces logiciels doivent être distingués des autres logiciels payants. Juste un rappel : ce n'est pas parce qu'un logiciel est ancien et non supporté qu'il devient automatiquement gratuit (freeware). Par exemple, Windows 3.1 est toujours un produit dont les règles d'utilisation sont déterminées par Microsoft Corporation. Établir la distinction (entre les produits commerciaux devenus gratuits et les autres) est très importante, notamment pour notre politique à l'égard des numéros de licence (voir le règlement d'ordre intérieur)

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « Applications »
Aller :