Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Applications”
AX-Icônes
Windows 3.1x/9x

Description

Ce logiciel est un créateur et gestionnaire d'icônes. Permet de créer des bibliothèques d'icônes (*.DLL) et d'extraire les icônes des fichiers .DLL. Il est livré avec plusieurs bibliothèques d'icônes dans tous les domaines. Conçu par Martine BOCCANFUS, Marc EMILE et William EMILE, édité par Axialis en 1996.

Captures d'écran
Le logiciel A propos de ...

Téléchargements
[fr] AX-Icons 2.0 (1.0 MB) Hits : 151 [win] 3.1x/9x
[fr] AX-Icons 3.0 (1.3 MB) Hits : 264 [win] 3.1x/9x
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

AX-Icons

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
LE CONSEIL GRIS
Post subject: Re: AX-Icons
Posted: 16 March, 13:29
Membre d'honneur

Un excellent logiciel, que je possède, qui si ma mémoire est bonne, permet d'utiliser des icônes de très bonne facture et définition d’après des photos.

La fonction de création de bibliothèque est très bien conçus également, ainsi que la possibilité de les récupérer dans les fichiers exe et les dll. Les logiciels de Axialis, sont très bien conçus, quel qu'ils soit.

Personnellement, je les est presque tous.

Par contre, ils ont un seul défaut, ceux ou la plupart de ceux pour Windows 3x, ne fonctionne pas sur Windows 95 si ma mémoire est bonne et il faut les version pour 95 pour qu'ils fonctionne sur un windows plus évolué.

En tout cas, même maintenant je n'en voie pas d'aussi bien foutu pour faire la même chose, son ergonomie et son intuitivité est vraiment très bien pensé.

Je suis pour.

Jajan
Post subject: Re: AX-Icons
Posted: 21 July, 01:14
Membre d'honneur

Retro PC: Ma calculatrice !

J'ai trouvé la version 2.0 sur un CD !! :D
Et quelques autres logiciels Axialis !

>>> http://internetometer.com/give/46797
Άγαθῇ τύχῃ
HowTea : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Vorro