Pour récupérer les mises à jour pour Windows NT 3.51, veuillez consulter le sujet général sur ce système d'exploitation : viewtopic.php?t=292
=============================================
En 1997, Microsoft a publié un correctif pour Windows NT 3.51, destiné aux systèmes équipés de carte graphique au port AGP.
Notez que ce correctif s'applique également aux systèmes plus récents avec port PCI-Express !
J'ai récupéré ce correctif auprès du support technique de Microsoft... et je peux vous dire qu'il est vraiment efficace !
Je propose donc de l'uploader ici, afin que d'autres personnes puissent en profiter.
L'ayant testé sur une machine équipée d'une ATI Radeon 9250SE AGP, ça améliore clairement le confort
Microsoft wrote: Symptomes
Lorsque vous utilisez une carte vidéo au port AGP, le VGA (640x480, 16 couleurs) est le seul mode vidéo fonctionnel. Les pilotes tiers ne fonctionnent pas comme prévu, voire pas du tout.
Cause
Le support de l'AGP n'est pas natif dans Windows NT 3.51 et Windows NT 4.0
Resolution
Windows NT 4.0 : installer le Service Pack 3 ou ultérieur
Windows NT 3.51 : Microsoft a confirmé l'existence de ce problème et un correctif est désormais disponible

Note 1 : ce correctif ne concerne pas les machines virtuelles
Note 2 : l'application préalable du dernier Service Pack est vivement recommandée