Voila suite a un gros virus j'ai du reformater les disque dur de mon fils donc bien sur j'ai du tout réinstaller et les jeux aussi seulement voila tout les jeux refonctionne bien comme TimeShift,Crysis 2 ,Colonial marine etc.. et la méme chose pour crysis 3 et boume il fonctionne pas en fait il ce lance méme pas j'ai beau faire il ce lance pas alors qu'il fonctionner impecablement avant le virus avec stritement la méme machine j'ai tout vérifier mis bien sur tout les pilotes a jour mais rien a faire en plus il fonctionner impec avec juste les pilotes fournis avec la carte graphique donc j'ai bien sur tenter toute s les mises a jour fournis pour la carte graphique j'usqu'au dernier mais rien a faire il veut pas ce lancer rien a comprendre il fonctionner super bien avant le virsus et la plus rien !j'ai méme installer Alien rage pour voir et il fonctionne sans soucis aussi en fait tout les jeux fonctionne sauf crysis 3 !!

AMD Athlon X4 740 (3.2 GHz)
CM Gigabyte GA-F2A55M-HD2
CG Geforce GT 630
4Go de Ram DDR3 1333 MHz
SSD crucial 64G
Donc si vous auriez une idée du pourquoi je suis preneur par ce que la j'y comprend rien!!
Merci beaucoup
Phil