MS-DOS 3.3?
Description
![[en]](./ext/win3x/customcode/images/en.gif)
However, an old beta version of this Mario game (with only four levels, unfinished) somehow ended up being spread around. I was very surprised to find someone selling disks with my Mario clone at a computer fair years later! I bought one to examine the contents at home. What I saw made me really furious: someone had actually changed the game into shareware, modified the executable, added some doc files and even a registration form, asking people to send $15!
![[fr]](./ext/win3x/customcode/images/fr.gif)
Cependant, une vieille version bêta de ce jeu de Mario (avec seulement quatre niveaux, inachevé) a d'une façon ou d'une autre fini par être diffusé sur la toile. J'ai été très étonné de constater que quelqu'un vendait des disques avec mon clone de Mario à une brocante! J'en ai acheté une copie pour en examiner le contenu à la maison. Ce que j'ai vu m'a rendu vraiment furieux : quelqu'un avait en réalité changé le jeu en shareware, avait modifié l'exécutable, avait ajouté quelques fichiers de doc et même un formulaire d'enregistrement, demandant aux gens de lui envoyer 15 $ pour avoir la version complète !
Screenshot (Capture d'écran)
Download (Téléchargement)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |