Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
HyperBall
Windows 3.1x

Description

[en] Here is HyperBall, a compilation of three games labeled BEEBOP. The goal to break each blocks, just like any good breakout game. Fun to play. Written by Daniel Clav and later became free (sources, in French: forums.macg.co and web.archive.org). Another game from the same person, Cortex, is also available in Win3x.Org.

[fr] Voici HyperBall, une compilation de trois titres intitulés BEEBOP. L'objectif étant de casser des briques, comme tout casse-briques qui se respecte. Très fun. Logiciels conçus par Daniel Clav et rendus gratuits par le même auteur (sources: forums.macg.co et web.archive.org). Le jeu Cortex - du même auteur - est aussi disponible sur Win3x.Org.

Screenshots (Captures d'écran)

[ img ] [ img ]
[ img ] [ img ]

Downloads (Téléchargements)
[en] [fr] HyperBall (8.3 MB) Hits : 430 [undetermined] [win] 3.1x
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

HyperBall

Post Reply   Page 1 of 1  [ 9 posts ]
Author Message
Carpe_Diem
Post subject: Re: HyperBall
Posted: 04 March, 20:29
Membre inscrit

Bonjour à tous
Je viens de m'enregistrer
Je suis un simple utilisateur et n'y connais pas grand chose en développement. :?
Je me suis enregistré pour féliciter le créateur de ces jeux Daniel Clav :approve:
J'en avais acheté une version à l'époque, mes enfants ainsi que la famille ont adoré et encore cette semaine ma fille (25ans) m'a réclamé ce jeux. :o_O:
je souhaite que ces jeux retrouvent le succès qu'ils méritent :angel:

rinal
Posted: 14 November, 23:23

Bonjour à tous

Merci pour ce lien, je viens également de m'inscrire exprès pour pouvoir le télécharger. Merci à Webarchive pour nous permettre d'accéder à la page web maintenant fermée de M. Clav et ainsi obtenir le code d'activation. Petit, j'étais frustré de la version shareware, je vais maintenant pouvoir finir tous les niveaux :mrgreen:
J'ai monté une config' exprès avec XP pour pouvoir rejouer à Beebop 3 dont la musique a bercé mon enfance (j'avais 10 ou 11 ans). J'ai maintenant 30 ans.

Bonne journée.

twinsen2
Posted: 21 February, 23:12
Membre inscrit

arf dommage , je découvre ce site via une recherche google pour pouvoir retrouver mes jeux d'enfant hyperball beebop , je trouve le lien ici , mais le programme est impossible à executer :(

Big Monstro
Posted: 22 February, 00:21
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

Bonsoir twinsen2 et bienvenue à Win3x.Org,

Je viens de rejouer à HyperBall sur mon ordinateur : rien à signaler.

HyperBall est un jeu qui a été prévu pour Windows 3.1 et 95/98.

Cordialement,
Big Monstro

michel
Posted: 22 February, 00:29
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

Bonjour twinsen2 et bienvenue sur win3x.org.

Le jeu fonctionne parfaitement. Il faut néamoins 7zip pour décompacter les fichiers.

twinsen2
Posted: 22 February, 14:21
Membre inscrit

bonjours michel , oui oui bien sur je possède winzip et winrar , mais une fois extrait et que je lance l'appli j'ai ce message d'erreur qui apparait " impossible d'executer l'application "

Big Monstro
Posted: 22 February, 14:24
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

Sur quel système d'exploitation tentez-vous d'exécuter HyperBall ?

Nous sommes deux à confirmer que le logiciel fonctionne sans souci.

twinsen2
Posted: 23 February 2023 10:52
Membre inscrit

actuellement ma machine est sous seven , mais je possède egalement deux machine virtuel plus ancienne pour faire tourner du rétro .

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 9 posts ]
Return to “Jeux (Games)”
Jump to: