Pour la petite histoire qui n'intéresse personne, j'ai mon PC principal (IBM ThinkPad T42) qui vient de rendre l'âme... Je tapais un texte et tout d'un coup, alors qu'il était au plus haut de sa forme, écran noir, PC planté... En fait, maintenant dès que la carte mère reçoit une petite vibration, l'ordinateur plante. Je l'ai démonté complètement, (essayé) de vérifier un peu les soudures de la carte mère (trop difficile en fait) et remonté mais c'est pareil. Dès que quelque-chose le fait vibrer c'est fini, il plante...

Ça me dégoûte, je l'ai acheté (d'occasion) il y a un an seulement à un prix quand même assez élevé.
Donc, en attendant de bricoler un ordinateur temporaire "utilisable" j'ai utilisé un Thinkpad 390E avec WFW 3.11. J'ai essayé Internet avec IE 5 (avec une carte réseau PCMCIA) mais j'obtient 200 erreurs de script dès que je charge une page et curieusement quand je clique sur un lien de Google, il ne se passe rien et je dois copier l'URL de la page pour y accéder (très pratique).