Bonsoir ou bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai découvert votre forum suite à la recherche de windows95 que je suis en train de faire. J'ai trouvé mon bonheur ici, enfin je pense car je n'arrive pas à installer ce que je souhaite.
Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a toujours du monde sur le forum et qu'il est donc encore vivant et j'espère donc que vous pourrez m'aider dans ma démarche.
J'ai donc récupérer un ordinateur avec le système d'exploitation Windows Millenium (installer avec le CD GIGASYS si cela peut aider certains) et je souhaite retourner sur une version windows95 pour essentiellement installer un petit paquet de jeu que j'ai mais qui ne fonctionne plus sur mes ordinateurs actuels.
J'ai donc récupéré la version C de Windows95 sur le site que j'ai essayé de lancer une fois l'ordi allumé en cliquant sur "INSTALL" mais rien y fait, il me dit sans cesse que je n'ai pas la bonne version de windows. J'ai donc lu un peu les dernières pages du sujet et j'ai vu qu'il fallait utiliser une disquette de démarrage si on souhaite installer avec le CD. Ce qui tombe bien car j'ai la disquette de démarrage suivante : Packard Bell Master CD V1.11. Qui normalement servait à installer Windows95. Mais non, cela ne marche pas non plus.
Donc peut être que cette disquette de démarrage n'est pas la bonne et je dois donc télécharger celle que vous proposez sur le site ? Néanmoins, est-ce que vous pourriez m'expliquer un peu la procédure à suivre pour réussir à virer le Millenium et mettre le 95 à la place ? Je m'y connais un peu en informatique, mais pas réellement dans cette partie. Je suis pourtant quasiment sûre que cela reste très simple à faire mais je ne vois pas !
Merci d'avance pour vos réponses et si besoins plus d'informations, n'hésitez pas.