Comme pour
Deksor, cela ne fonctionne pas chez moi.
J'ai analysé le contenu de cette archive, qui a une particularité unique sur Win3x.Org : c'est la seule à contenir des fichiers dont les noms comprennent des espaces insécables (Alt+255 sous Windows).
Je doute sincèrement que ce jeu, prévu pour des 80286 sous MS-DOS, soit supposé avoir des fichiers avec de tels noms. A l'origine, il était proposé sur deux disquettes (cf.
page archivée de 2002).
Je rappelle de faire prendre de bon sens lorsqu'on ajoute un programme : pour un logiciel conçu pour DOS ou Windows 3.1x, les dossiers et les fichiers présents à l'intérieur de l'archive devraient
TOUJOURS respecter la convention de nommage 8.3 (d'abord au plus huit caractères, ensuite
un seul point, et enfin trois caractères maximum pour l'extension). Evitez aussi d'utiliser des caractères qui ne sont pas disponibles en ASCII (pas de "ç", "é", "à", "ù", etc.). Des noms non conformes peuvent entraîner des complications durant l'extraction, voire rendre impossible l'extraction de certains fichiers (notamment avec PKUNZIP, si le nom comprend plusieurs points), ou empêcher purement et simplement le fonctionnement du programme (comme ici, même lorsqu'on décompresse l'archive avec un extracteur récent).