Win3x.Org

Windows & DOS Community

[Résolu] Manuel de service pour HP Omnibook 4150

Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Author Message
INDEPTEKNO
Post subject: [Résolu] Manuel de service pour HP Omnibook 4150
Posted: 27 Jun 2015 16:08
Membre inscrit

Retro PC: COMPAQ PRESARIO 486SX25

je recherche pour la restauration de mon hp omnibook 4150 ,le manuel technique SAV.

car la notice utilisateur et le guide des produit en option je l'ai déja ,ce que je cherche c'est le manuel technique qui son généralement pour les dépanneur ou on vois l'ordinateur en coupe avec les réfference des piéce.

je recherche sur internet mais sois je tombe sur le guide utilisateur ,ou sur des site payant.

Connaissait vous des site gratuit ou on peut se procurer les notice technique SAV des micro ordinateur ?

merci

Fan des Vieux PC et Vieux Système d'exploitation et Vieux logiciel.

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Profile Quote
Nintenloup
Post subject: Re: recherche manuel s.a.v technique
Posted: 30 Jun 2015 06:54
Membre d'honneur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Est-ce que ceci te conviendrais ?

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profile Quote
INDEPTEKNO
Posted: 30 Jun 2015 07:27
Membre inscrit

je viens de regarder le lien que tu ma donnée mais c'est le guide utilisateur ça, je te remercie mais je l'ai déjà .

non ce que je recherche c'est la notice S.A.V avec les diagram du pc portable, avec les nom et refférence genre

pièce plastic arrière ref 102-025-ft-555

je sais pas si vous comprenez ce que je cherche

je met une image pour plus de compréhension

[ img ]

je comprend pas que je n'arrive pas a trouver sur internet ,les dépanneur informatique on ce genre de document pour réparer les Micro-Ordinateur

pourtant sa devrait étre trouvable ,on le trouve bien pour l'elecro-ménager

si vous trouvé ou connaisser des site gratuit qui on ce genre de chose pour Hp Omnibook 4150

merci d'avance

Ps: merci a Nitenloup

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Profile Quote
Vorro
Posted: 30 Jun 2015 09:22
Membre d'honneur

Retro PC: Compaq Contura Aero 4/33C !

Perso, parfois c'est introuvable, pour justement éviter que des particuliers amateurs les réparent.
Je vois très bien ce que tu cherches, ça existe pour le Contura Aero : http://remember.the-aero.org/aero/doc/1 ... ev1_us.pdf

Malheureusement, je n'ai rien trouvé pour ton modèle.

EDIT !! En cherchant un peu plus loin, je viens de trouver : HP Omnibook 4100 4150 Service Manual

[ img ]

Profile Quote
INDEPTEKNO
Post subject: Re: [Résolu ?] Manuel de service pour HP Omnibook 4150
Posted: 30 Jun 2015 09:52
Membre inscrit

je te remercie Vorro ,c'est ce que je chercher tu et trop fort :approve: attention tu va avoir les mollet qui emfle avec c'est compliment . je met l'add dans mes favori sa peut servir merci .

[Resolu]

Ps avec sa je vais pouvoir commander les piéce a changer sur Ebay ,et remonter le pc portable dans le bon sens.

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Return to “Questions et problèmes résolus”
Jump to: