Bonsoir, je viens solliciter votre aide car mon ordinateur ne fonctionne plus convenablement. En effet celui-ci ne démarrait plus du jour au lendemain, n'acceptait plus Windows 7 et j'ai du le repasser sous XP pour pouvoir l'utiliser. Mais là encore un souci s'est posé. En effet l'ordinateur étant sous XP SP2 plante dès que j'installe le service pack 3 ou le pilote son ou dès que je tente d'installer le chipset.
Donc bon un ordinateur sans son qui crash aléatoirement c'est pas top top pour la rentrée ^^
Je souhaiterai donc savoir pourquoi l'ordinateur réagit comme ça , merci d'avance !
PS : voici la configuration
-Intel core 2 Duo 6550 à 2.33 GHz
-1 Go de ram (2 à la base, il refuse plus de 1 désormais car je ne peux mettre qu'une barrette pour qu'il démarre sur n'importe quel slot)
-Disque Hitachi 160 Go
-Alim Corsair 350 W
-nVidia Geforce 7900 GTO
-ASUS MOTHERBARD P5VDC-TVM SE MAXDATA modèle d'origine http://www.asus.com/Motherboards/P5VDCMX/
Le pc est un MAXDATA FAVORIT
J'y pense, avant que le pc commence à faire tout ça, il me proposait au lieu d'enlever des périphériques USB, d'enlever ma carte graphique ou encore mon chipset audio "en toute sécurité"
Les barrettes sont neuves et nickel, le disque dur aussi