durant mes vacances, j'ai retrouvé des morceaux de mon site DxShadow (qui a gentiment été effacé par free en 2012 pour des raisons totalement inconnues), et même un autre site encore plus vieux, et qui n'est jamais sorti sur la toile, et que vous ne connaîtrez sans doute jamais, c'est mon premier site et il se nomme New-Dos $mart. L'un des morceaux, c'est Windows History. Il se contentait de publier des constats sur toutes les versions de Windows, y compris en Bêta. Pour l'heure, je l'héberge sur un miroir foireux mais fonctionnel (dont le service FTP ne fonctionne qu'une fois sur deux), histoire de partager avec vous l'histoire de Windows, vue par moi. Vous excuserez l'allitération avec le mot "histoire".

Du coup, avant c'était sur dxshadow.free.fr/WINDOWSHISTORY, mais j'ai finalement renommé en winstory, c'est moins lourdingue.
J'ai rajouté des Windows, recodé le site entièrement en HTML 5.0 depuis l'ancien, et j'ai viré les vieilles normes HTML comme les tables qui servent de conteneur... Pour finalement inaugurer
Windows History Version 2.00
Alors bonne visite, et n'oubliez pas de donner un feedback. C'est toujours appréciable. C'est encore en bêta, il reste des parties encore sous l'ancien code, et des images manquantes qui n'ont pas passé l'upload. Mais bon. Ca vient