J'ai souvent des problèmes avec ma Wi-Fi depuis quelques jours. Le chargement des pages, même légères, est extrêmement lent (6 à 17 secondes pour charger les pages du forum par exemple), de temps en temps un panneau jaune s'affiche sur mon icône Wi-Fi (et l'infobulle dit "Pas d'accès Internet") pendant quelques secondes/minutes...
Je n'ai aucune idée d'où ça vient. Enfin, si, de mon ordi. Parce que sur mon portable et ma tablette, ça marche sans problème. Et sur le PC de bureau, en Ethernet, le chargement des pages légères est quasi instantané.
Ma carte est une Qualcomm Atheros AR9485 802.11b/g/n WiFi Adapter, à jour d'après mes recherches Internet (version 10.0.0.308, du 11/12/2014).
Je ne l'ai pas mise à jour entre temps, et il y a une semaine ça marchait... "correctement". Je ne peux pas dire "très bien", parce que ça a jamais marché si bien (1Mo/s max si je suis proche de la Livebox, mais de ma chambre c'est autour de 400 Ko/s dans le meilleur des cas...).
Une idée d'où ça pourrait venir, et comment je peux améliorer tout ça ?
Je suis sur Windows 10 Édition Familiale, j'ai désactivé le partage des mises à jour donc ça ne vient pas de ça (a priori).
Merci d'avance.