Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
Worm War
Pour Windows 3.x

Description

[en] Worm War is a simple game similar to Centipede. The program is sadly unplayable on a 1997 PC or newer. The goal is to blast pretty much anything that moves. The mouse or arrow keys can be used to move the player around and the left click mouse or space bar fires. This program may be distributed freely.

[fr] Worm War est un jeu assez simple similaire à Centipede. Ce programme est malheureusement trop rapide sur des PC de 1997 ou plus récents. L'objectif est de tirer sur tout ce qui bouge. La souris ou les touches fléchés peuvent être utilisées pour déplacer le joueur et le clic gauche ou la barre d'espace sert à tirer.

Screenshot (Capture d'écran)

[ img ]

Download (Téléchargement)
[en] Worm War (7 KB) Hits : 87
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Worm War

Post Reply   Page 1 of 1  [ 3 posts ]
Author Message
Nintenloup
Post subject: Re: Worm War
Posted: 17 November, 08:32
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Quote:
Il est trop rapide sur des PC de 1997 ou plus récentes
Bon, déjà, y a une grosse faute que je vais corriger. Ensuite, Que veut-tu dire par pc de plus de 97 ? Ne veut-tu pas plutôt dire que les cpu ne doit pas dépasser les 200mhz plus-tôt ? Il y avait encore de pentium fait en 1998, donc vu qu'il sont plus élevé que 97 ça ne fonctionne plus ?

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.
Ma chaîne sur les jeux rétros et consoles.

DoomQuakeKeen
Post subject: Re: Worm War
Posted: 17 November 2023 18:11
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Désolé je me suis laissé influencé par ce qui était écris sur le topic répertoriant les jeux qui n'en avaient pas. En réalité il est écris dans le README qu'il ne fonctionne que sous Windows 3.0 mais ayant utilisé ce jeu sur mon 386 sous WFW 3.11 je n'ai pas jugé bon de le marquer. Par contre il est tout de même assez rapide (trop même) si on ne désactive pas le turbo sur le 386, je pejnse donc que c'est pour cela qu'il faut avoir au maximum Windows 3.0.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/searc ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 3 posts ]
Return to “Jeux (Games)”
Jump to: