Win3x.Org

Windows & DOS Community

Problèmes avec iTunes !

Post Reply   Page 1 of 1  [ 8 posts ]
Author Message
emma281200
Post subject: Problèmes avec iTunes !
Posted: 18 November, 20:57
Membre inscrit

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un iphone, un ipad et bien évidemment itunes pour télécharger des musiques! Sauf que depuis quelques jours j'ai des problèmes sur itunes: quand je télécharger des musique et veux modifier ses donnes (du type nom, artiste, album, image) je ne peux pas! Aussi quand je connecte mon ipad il se connecete 1 secondes se deconnecte 1 seconde et reconnecte 1 seconde ect jusqu'à l'infini! Aussi le probleme le plus embetant pour moi c'est que je n'arrive plus DU TOUT à synchroniser mes musiques d'itunes sur mon iphone... :disapprove:
Bien sure j'ai deja essayer de desinstaller itunes et de le reinstaller sauf que ca n'a aucun effet..
Voilà je demande de l'aide si il y en a fort dans la matière et si vous voulez plus de renseignement demandez moi!
Merci

DoomQuakeKeen
Post subject: Re: Problèmes avec iTunes !
Posted: 18 November, 21:14
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Quand un appareil branché en USB se connecte et déconnecte soit c'est sa prise soit c'est son câble. Par contre pour les bugs de iTunes je sais que ça va paraître du troll mais j'ai juste envie de dire que bah c'est du Apple :mrred:

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/searc ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

emma281200
Posted: 18 November, 22:00
Membre inscrit

Le problème c'est que j'utilise le même cable pour mon iPhone et mon iPad et ça marche que pour l'iPhone..! Du coup je ne peux plus avoir de musique sur mon portable avec iTunes?!

DoomQuakeKeen
Posted: 18 November, 22:16
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Alors ça n'a pas l'air d'être le câble. Quand tu charge ton iPhone il ne se connecte et déconnecte pas tout le temps par hasard ? Si non c'est surement iTunes qui a un soucis, ou alors tente de brancher le câble sur un autre port USB de ton ordinateur.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/searc ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Attila
Posted: 18 November, 22:28

vérifie que ton câble fonctionne (si tu as un autre appareil Apple compatible et utilisable tu peux vérifier si le problème est le même), si même problème tente de mettre à jour iTunes ou de mettre à jour iOS.

Nintenloup
Posted: 18 November, 23:30
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Moi c'est pour ça que j'utilise un walkman, j'ai jamais eu de problèmes :lol:

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.
Ma chaîne sur les jeux rétros et consoles.

emma281200
Posted: 19 November, 07:33
Membre inscrit

Nan c'est pas le cable il marche très bien avec mon iPhone je pense que c'est mon iPad qui a un problème... iTunes est mis à jour et mon iPad aussi..! C'est la loose j'ai plus de musique :/

KeetKhat
Posted: 19 November 2022 17:43
Membre inscrit

Retro PC: IBM ThinkPad 380ED, Windows 95

Il faut acheter un appareil Android :lol:
EDIT : Sinon pour mettre des musiques tu peux monter l'iPhone sous Linux et il va afficher tout le contenu de l'appareil comme un disque dur :lol:

Last edited by KeetKhat on 19 November, 19:15, edited 1 time in total.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 8 posts ]
Return to “Informatique moderne”
Jump to: