Les gars, je comprends rien.

Je bouge le chariot manuellement en faisant tourner le bras, et tout marche impeccablement, sans forcer. La cassette remonte après quelques tours.
D'où vient la panne si la cassette n'arrive pas à remonter le magnéto une fois redémarré? Le moteur peut-il être la cause, ou simplement affecté par une pièce? Je le trouve anormalement lent.
J'ai démonté la façade, mais j'arrive pas à démonter le chariot, des vis subsistent mais j'ignore où elles sont...
Si vous avez des astuces. Je suis preneur. Je trouve cette réparation pour le coup vraiment "hardcore"...
J'aurais dû demander à mon père, il s'y connaît un brin. Mais ça m'étonnerait qu'il connaisse ce genre de mécanismes.
Édition : Re,
je reprends la réparation.
Je pense que ça provient bien d'une courroie. Normalement, le fabricant rend les courroies agrippantes avec un produit spécial appliqué sur la partie intérieure.
J'ai accidentellement rincé la courroie de chargement, et ça fonctionnait encore moins bien (exactement comme sur la vidéo).
Du coup, vous pensez pas que c'est inutile de remplacer le worm?
Je vais tenter d'acheter une nouvelle courroie sur eBay.
Après rien ne dit que c'est pas le worm qui a fait rame et donc a fait patiner la courroie et qui a neutralisé le produit... Du coup, je vais devoir remplacer une bonne partie des pièces, environ pour 50€
Dire qu'un magnéto coûte 2x moins cher sur eBay
Tout cela est d'un compliqué