Der Siebte Schatten wrote: |
J'imagine qu'il n'a même pas pu l'ajouter, pour cause d'incompatibilité peut-être. Sinon la solution de contournement est de créer une connexion de pont entre le PC virtuel et le physique. Pour cela... attends je vais vérifier sur une machine virtuelle...
Édition : Ah oui voilà, il s'agit de la carte de bouclage Microsoft. Pour cela, tu ajoutes un nouveau périphérique (Gestionnaire de périphériques > Action > Ajouter un périphérique d'ancienne génération et tu effectue un choix manuel... et oui j'ai mis 20 minutes à trouver où était l'ancien assistant d'ajout de matériel sous Windows 10 tellement il est bien caché...
), une carte réseau, fabricant Microsoft, qui s'appelle carte de bouclage Microsoft... Et j'espère qu'il a réussi à le mettre celui-là (il passe sous Vista en tous cas).
Si c'est bon, il n'y a plus qu'à faire partager ta connexion physique sur cette carte-là. Si tu as besoin de plus de précisions sur ce dernier point... 
A ceux qui sont dans le même cas que moi
Ne SURTOUT PAS essayer cette solution. Pour moi, tout ce que ça a fait, c'est faire planter ma connexion, et me priver d'internet, jusqu'à ce que je réinstalle ma carte réseau. Si tu veux m'aider mon cher, ce dont je ne doute pas, trouves une autre solution