Vous rappelez vous des marque qui vous on marquer ,qui on exister depuis le debut de l'informatique ou quand vous avez debuter en informatique ,qui existe toujours qui on été racheter ou disparue ?
Moi je me rappel:
PC : Ibm ,Goupil (qui été francais et qui on fait de bon pc et solide comme le Goupil G5 S86)
Processeur : Zilog Z80 ,Intel .
Disque Dur : Rodime ,Maxtor ,Seagate dont mon premier disque dur été un ST225 5"25 MFM de 21 Mo ,certaine marque de disque dur qui on été la depuis le début de l'informatique existe toujours donc fiable.
Disquette : Agfa ,Fujifilm.
Logiciel de programmation : Borland donc je me sert encore sous Ms-Dos comme Turbo Pascal ou Turbo Assembleur ,quand je vois que dans ce temps la il été plus de 5000 employer chez borland ,et racheter maintenant il son a peine 50 a continuer a faire quelque logiciel proffetionnel dans le developement pour Windows.
il y avait de bon magazine aussi je me rappel de PCTEAM ,PCFUN ,PCFUTE ,JOYSTICK ,PCNOVICE ,ou il y avait des disquette avec les magazine.
Ainsi que le plus important Ms-Dos dont la premiere version que j'ai utilisee ete la 3.21 qui tenais sur Disquette 360ko 5"25
Et vous ? ,et pencer vous que certaine marque on enpirer par aport a leur debut comme Microsoft ?