Win3x.Org

Windows & DOS Community

Questions sur mon Compaq Deskpro EP Series

Forum rules

Pour tout sujet impliquant un système d'exploitation daté de 2000 à nos jours, merci de le publier dans la section intitulée « Informatique moderne ».

Post Reply   Page 1 of 1  [ 2 posts ]
Author Message
babass
Post subject: Questions sur mon Compaq Deskpro EP Series
Posted: 06 Mar 2016 14:23
Membre inscrit

Retro PC: 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

Bonjour, j'ai deux questions qui me tracassent depuis très très longtemps.
1) Dans mon Compaq Deskpro, la prise P1 de l'alimentation à 24 pins. Si j'essaie de mettre une autre alim qui n'a que 20 pins, est-ce que la CM va démarrer ?
2)Cette alimentation est étrange, quand te connecte le fil vert à la masse elle ne démarre pas, il n'y a qu'avec la CM du Compaq que j'ai réussis à l'allumer. Il faut faire une autre manip pour l'allumer ?

Profile Quote
INDEPTEKNO
Post subject: Re: Questions sur mon Compaq Deskpro EP Series
Posted: 06 Mar 2016 16:38
Membre inscrit

Retro PC: COMPAQ PRESARIO 486SX25

Il ne faut pas oublier que Compaq et une marque proprietaire ,comme Ibm ou Hp ou Dell ,et defois il fabrique des piece specifique a certain ordinateur .

Normalement sur les allimentation Atx il comporte généralement 20 Pin ,les 4 restante serve généralement a Allimenter le Ventilateur du processeur.

Fan des Vieux PC et Vieux Système d'exploitation et Vieux logiciel.

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 2 posts ]
Return to “Informatique des vieux systèmes”
Jump to: