Bonjour, (désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie)
je suis en train de remonter une vieille config de 1999 de marque Packard Bell, j'ai encore certaines pièces d'origine (carte mère/proco, carte son, disque dur) et le reste arrive à bientôt.
Tant qu'à faire je me suis dis que je pourrais remettre le système à l'origine (le disque dur a été format depuis bien longtemps, j'avais installé XP sur cette machine autrefois). J'ai encore les CD Master, mais il me manque la fameuse disquette rouge qui allait avec... et il semblerait qu'on ne puisse rien faire sans cette disquette, qui amorce la restauration, car les CD Master ne semblent pas être bootable.
Bref, existe-il un moyen pour la restauration ? Est il possible de refaire une disquette de démarrage ? J'ai trouvé un autre site (Passion Packard Bell, je sais pas si je peux mettre le lien ici ?), parlant de "tatouage" de disquette mais qui là encore nécessite la disquette d'origine.
Dans le pire des cas je refais une installation classique de Windows 98, mais bon, c'est pour avoir des avis de connaisseurs !
Bonne journée !