je vais vous parlez de ma carte mére pentium 2 incconue ,oui apres des jours et semaine de recherche pas possible d'etre sur de la marque et model de cette carte mére .
donc cette carte d'aprés mes recherche sur internet ,serai une PC Chips M710 (serie M700) et encore je peut me tromper ,mais par apport a la Doc de la Carte M710 de pcchips les connecteur et cavalier ,ainsi que les composent de cette carte son bien a leur place.
Mais je peut me tromper si vous avez une idée tout ce qu'il y a de marquée sur la carte mére c'est "ALPINA" "V3.2"
Photo de la carte mére
image manquante (lien mort)
Photo du Processeur
image manquante (lien mort)
tout ce que je peut vous dire sur cette carte mére
elle dispose de :
2 port Ide
1 port Floppy
3 Slot Ram Dimm supporte j'usqu'a 128mo chaqune soit au total 384 Mo
3 Port Eisa 16 Bit
4 Port PCI
1 Port AGP
1 Support Pentium II sous la forme de cartouche
1 Connecteur ATX 20 Broche et c'est tout.
Bios ( 686 AMIBIOS 1995 )
la premiére fois que j'ai vue cette carte ,c'ettais la premiére fois que je voyer un Processeur sous forme de cartouche avec ventirad et ventilateur integrée dans la cartouche.
une autre question sur la photo vous voyer un connecteur avec plein de patte juste en dessous du 3eme port Eisa sous le nom de J3 ,apparament sa serai un Connecteur nommée LM78 UpGrade Kit ,quelqu'un c'est ce que c'est de cette chose ?
et si vous connaisser le model exacte de carte mére que sa peut etre Merci (car mes info peuvent étre fausse).