Oui et d'ailleurs j'ai du faire une copie de la 4ème disquette, parce qu'en l'installant tout va bien mais en voulant créer l'image, Floppy Image m'a gentillement dit qu'il pouvait pas lire la fin de la disquette. Heureusement j'ai pu la copier mais je n'ai pas tenté de réinstaller avec la copie derrière donc j'espère que cette fameuse image de la disquette numéro 4 est bonne.
Pour l'histoire ce jeu est dans un placard depuis des lustres, comme les deux autres que j'ai déjà proposé auparavant (Alone in the dark et Heroes of Might and Magic) et en faisant un peu de ménage (j'ai des tonnes de disquettes à trier) je suis retombé sur Ultima Underworld : The Stygian Abyss dans sa boite, il est pratiquement neuf j'ai même le manuel d'installation multilingue et la carte format A3 (enfin un genre de A3) du premier niveau, mais j'ai pas de quoi la photocopier. Je me suis dit que j'allais en faire profiter Win3x!
Je sais que vous vous méfiez du glanage sur des sites peu recommandable mais là c'est bien mon jeu, une photo en guise de bonne foi!
![[ img ]](http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459592732-ultimaunderworld.png)