tu le vois où le autoexec.bat ?
Je viens de réaliser que la question posée par
robotvache200 est plus intéressante qu'elle ne parait et mérite donc plus d'attention...
La réponse que j'ai fournie auparavant convient à la situation "normale" (PC physique) ainsi qu'aux machines virtuelles sous VMware, VirtualBox, Virtual PC,... sauf que DOSBox fonctionne différemment ! L'explication se trouve dans le premier résultat de la
recherche "autoexec.bat DOSBox" sur Google, mais je peux concevoir que le jeune collégien
robotvache200 n'ait encore aucune notion d'anglais...
In DOSBox, AUTOEXEC.BAT is a
section of the
dosbox.conf file. The section is labeled as
[autoexec].
Traduction
![[fr]](./ext/win3x/customcode/images/fr.gif)
:
dans DOSBox, AUTOEXEC.BAT est une section du fichier dosbox.conf. La section est intitulée [autoexec]
Depending on the version or host OS, the dosbox.conf file is located either inside the user profile folder or inside the same folder as dosbox.exe. On 0.74, just go to the DOSBox folder and open "DOSBox 0.74 Options.bat" in order to open the configuration file (*.conf).
Traduction
![[fr]](./ext/win3x/customcode/images/fr.gif)
:
Selon la version (de DOSBox) ou de l'OS hôte, le fichier dosbox.conf est localisé soit dans le répertoire du profil d'utilisateur, soit dans le même répertoire que dosbox.exe. Avec DOSBOX version 0.74, allez simplement dans le répertoire du programme et lancez "DOSBox 0.74 Options.bat" afin d'ouvrir le fichier de configuration (*.conf).
Mea culpa. Je n'utilise presque jamais DOSBox

.
Mais, si je peux me permettre
robotvache200, tu as un
VTECH 386XS-33 comme PC Rétro. Alors pourquoi vouloir émuler Windows 3.1 sur PSP ?