Win3x.Org

Windows & DOS Community

[Résolu] Recherche le nom d'un ancien antivirus

Post Reply   Page 1 of 2  [ 11 posts ]
Jump to page 1 2 »
Author Message
Miraak
Post subject: [Résolu] Recherche le nom d'un ancien antivirus
Posted: 20 April, 19:27
Membre inscrit

Retro PC: Dell 0ptiplex GN+ avec intel inside, W95, DD 50GO

Yo avant sur mon windows 95 j'avais un anti-virus qui me plaisait bien mais plus tard j'ai du réinstall win95 car j'ai eut des problème et du coup j'ai perdu l'antivirus
j'essaye donc de retrouver le même mais je me souvient plus du nom :clap: lol

je crois que le nom ressemblait a un truc genre win gauth/ wingaut un truc comme ça et que l'icone mettait en scène un soldat qui tirait avec un canon
donc si quelqu’un sait de quel antivirus je parle j'en serais très reconnaissant.

ASUS : Windows 7 64bits, 16 Go de RAM, Intel Core I5-4440S 3.30ghz quadcore, Nvidia GTX 750-TI

Dell Optiplex GN+ : Windows 95 OSR2.5, 32 Mo de RAM, Pentium P54CS, Intel S3 chipset

Big Monstro
Post subject: Re: Recherhe le nom d'un ancient antivirus
Posted: 20 April, 19:49
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

En tant qu'administrateur, je peux lire ceci à propos de ton OS et navigateur actuellement utilisés
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
Cela m'a tout l'air d'être un logiciel très récent... celui-ci n'intègre-t-il pas de correcteur orthographique ? :euh:

Miraak
Posted: 20 April, 20:06
Membre inscrit

je suis effectivement sur chrome et normalement si il devrait avoir un correcteur d'orthographe mais j'avais rien de souligner.

et au fait je vois pas comment tu peut voir safari je ne l'utilise jamais et il n'est même pas installer.

ASUS : Windows 7 64bits, 16 Go de RAM, Intel Core I5-4440S 3.30ghz quadcore, Nvidia GTX 750-TI

Dell Optiplex GN+ : Windows 95 OSR2.5, 32 Mo de RAM, Pentium P54CS, Intel S3 chipset

KeetKhat
Posted: 20 April, 20:09
Membre inscrit

Retro PC: IBM ThinkPad 380ED, Windows 95

Chrome est basé sur le moteur de rendu WebKit
WebKit étant développé par Apple c'est donc normal que tu peux y voir "Safari" dans l'user agent de ton navigateur

Big Monstro
Posted: 20 April, 20:25
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

Miraak wrote:
Recherche le nom d'un ancient antivirus
Pour en revenir à la question : je ne vois malheureusement pas de quel logiciel tu veux faire allusion :?

Sur Win3x.Org, nous proposons d'anciennes versions de McAfee VirusScan et Trend Micro PC-cillin pour Windows 95. Les autres antivirus disponibles ici sont plutôt destinés à MS-DOS ou Windows 3.1x

Mais hormis à des fins de collection, un antivirus périmé a une utilité toute relative. Si tu télécharges quelques fichiers ponctuellement, tu peux toujours les scanner via ce site : http://virustotal.com

raymater
Posted: 20 April, 20:40
Membre inscrit

Retro PC: P3 800 MHz ; 384 Mo RAM ; Voodoo 2 ; GeForce 4

Miraak wrote:
je suis effectivement sur chrome et normalement si il devrait avoir un correcteur d'orthographe mais j'avais rien de souligner.

et au fait je vois pas comment tu peut voir safari je ne l'utilise jamais et il n'est même pas installer.
Ceci ne justifie en rien d'écrire comme un cochon.

DoomQuakeKeen
Posted: 20 April, 21:01
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Ce que tu as écris ici ça compte pour du beurre ?

C'est n'est certes pas incompréhensible mais ça reste pénible à lire, l'ajout de quelques majuscules, de correction de fautes d'accords rendrait ça plus agréable à la lecture de même qu'un remaniement des phrases aidées par la ponctuation ne serait que mieux.
Miraak wrote:
Yo avant sur mon Windows 95 j'avais un anti-virus qui me plaisait bien. Plus tard j'ai du réinstaller win95 car j'ai eu des problèmes et du coup j'ai perdu l'antivirus. J'essaye donc de retrouver le même mais je me souvient plus de son nom lol. :clap:

Je crois que le nom ressemblait a un truc du genre win gauth/wingaut ou quelque chose comme ça. Je me souviens également que l'icone mettait en scène un soldat qui tirait avec un canon.

Si par hasard quelqu’un avait une idée de quel antivirus je parle je lui en serais très reconnaissant.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/searc ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

INDEPTEKNO
Posted: 20 April, 21:19
Membre inscrit

Retro PC: COMPAQ PRESARIO 486SX25

en ancien anti virus ,heu Fprot ,Mc fee ,Norton , une vielle version de Avast ,ou Avg Free ,voir sur le site OldAPP

Fan des Vieux PC et Vieux Système d'exploitation et Vieux logiciel.

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Miraak
Posted: 22 April, 20:50
Membre inscrit

J'ai trouver ce que c'était !!: c'est WinGuard de Antivirus Toolkit du Dr Solomon.

DoomQuakeKeen
Post subject: Re: [Résolu] Recherche le nom d'un ancien antivirus
Posted: 22 April, 21:22
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Je me demande bien ce que ça pouvait valoir ça à l'époque, si c'était une vraie passoire ou pas ... Après si il est assez bien pourquoi pas l'avoir ici si quelqu'un le trouve ?

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/searc ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 2  [ 11 posts ]
Return to “Questions et problèmes résolus” | Jump to page 1 2 »
Jump to: