Bonjour,
Ma copine possède un Toshiba Satellite C70-A-13X , un modèle correct livré de base avec un disque Toshiba de 750 Go.
Cependant , le disque, après avoir été frappé par une porte de RER a eu des dommages donc il a été remplacé par un SAMSUNG ST1000LM024 HN-M101MBB (numéro de série : S2TTJ9AC405223)
C'est un disque issu d'un ASUS N76VZ qui marchait très bien. Depuis qu'il est sur son pc par contre ce n'est pas la même chose :/
Le disque n'indique aucune erreur sur Seatools mais l'analyse de Windows ne se lance pas et le disque n''apparaît plus dans le defragmenteur et Windows indique tous le temps une erreur dans le centre de maintenance qu'il n'arrive pas à réparer.
De plus, le pc ne supporte plus son pilote son : seul le pilote générique fonctionne mais du coup on a plus le microphone. Sur les 2 fourni sur le site de Toshiba (Windows 7 et Windows 8) il marche au démarrage puis se coupe immédiatement ensuite ...
Merci d'avance pour votre aide !
EDIT :
Après avoir effectué tous les tests du logiciel Seatools (rapides et longs) aucune erreur.
Cependant Windows continue à signaler une "erreur de volume disque" et le disque n’apparaît toujours pas dans le défragmenteur ...