On Appel Mr FreeDos ! Bon pour repondre a ta question il existe des Boot FreeDos en 64 Bit mais non officiel ,car les source de FreeDos son inclue ,et vue que Freedos utilise le meme principe que Linux c'est une Comunauter, des gens on developpez des Boot 64 Bit mais c'est a tester .
Sur le FreeDos Officiel les Boot son en 16 et 32 Bit ,se qu'il faut que tu cherche c'est le Kernel , sous Ms-Dos le démmarage ce fait avec IO.SYS et MSDOS.SYS ,sous FreeDos le démmarage se fait avec KERNEL.SYS .
sur le site Officiel de Jim Hall FREEDOS.ORG tu ne trouvera que des kernel 16 et 32 Bit .
pour les Kernel 64 Bit faut allez sur SOURCEFORGE dans System et The FreeDos Project / Kernel.
mais d'avoir un Kernel 64 Bit ne sert pas a grand chose ,les Commande et logiciel pour FreeDos son en 32 Bit maximum.
« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »