C'est normal car l'installation MS-DOS de Windows NT 4 ne peut s'effectuer que sur un PC disposant déjà de MS-DOS d'installé.
Néanmoins si tu ne peux pas démarrer depuis le CD d'installation je te recommande de démarrer avec un disquette de démarrage pour Windows NT4 et non celle de Windows 98. Je sais qu'il existe une disquette de démarrage pour Windows NT 4 mais pour la version Workstation (
http://www.estriezone.com/truc/boot.html) à voir si celle-ci passerait pour une installation de Windows NT 4 Server. Sinon c'est bien dommage que je n'ai pas pu trouvé de disquettes de démarrage pour Windows NT 4 en interne sur le forum.
Cela étant en cherchant bien sur un fameux moteur de recherche commençant par la lettre G

, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait te permettre de faire toi même des disquettes officielles de démarrage pour Windows NT 4 : il suffit tout simplement d’exécuter l'utilitaire Winnt.exe ou Winnt32.exe situé dans le répertoire d'installation /I386 du CD-ROM d'installation de Windows NT 4
(plus d'infos sur la page dédiée et en français du support technique de Microsoft).
J'espère avoir répondu à ton problème