Je croyait que ce site servait un autre but que simplement ce servir des logiciels, mais promouvait aussi l'histoire de l'informatique, j'ai dût mal comprendre.
-
Il faut un décodeur canal sat pour sans servir, cela parait important, c'est mon cas.
-
Je m'en suis beaucoup servis au début de canal sat, il permet toutefois de relire les grilles de téléchargement de l'époque ce petit programme, il y avait d'ailleurs des créneaux horaires pour charger tel ou tel logiciel en démo ou freeware, il servait aussi à vendre des logiciels en direct, ils m'en ont aussi d'ailleurs offert des logiciels également, comme TVPAINT, Picture Publisher, et aussi quelques jeux, et livre multimédia, c'était une bonne idée qui a disparu à cause des consoles de jeux, Game One à pris la place de cette chaine qui était très intéressante.
-
C'est là que pour la première fois j'ai vue évengélion en japonais et la série Babylon 5, il y avait des très bons documentaires sur l’informatique, dont certains que j'ai enregistré.
-
Moi j'ai la version disquette de ce programme, et toute sa doc que j'ai mis sur facebook.
-
C'est aussi eux, qui ont lancé en France les premiers, internet par satellite pour le grand publique.