Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
Versailles, Complot à la Cour du Roi Soleil
MS-DOS, Windows 9x

Description

Versailles est un jeu éducatif dans lequel vous incarnez le personnage Lalande en vue subjective. Il doit parcourir les couloirs et les jardins du château afin de déjouer un complot menaçant la vie de Louis XIV. Le joueur se déplace à la souris. Il peut discuter avec les autres personnages afin de progresser dans l'intrigue. Ce jeu fait partie d'une série qui contient entre autres Égypte, l'Énigme de la tombe royale et Chine, Intrigue dans la Cité interdite. Produit en 1996 par Réunion des musées nationaux, Canal+ Multimédia et Cryo Interactive. Fonctionne sous DOS, peut s'installer et se lancer à partir de Windows 95.

Captures d'écran

[ img ] [ img ] [ img ]

Téléchargement
[fr] [cdrom]x2 Versailles - Complot à la cour du roi Soleil (937.6 MB) Hits : 662 [dos] [win] 9x

Last edited by cmcyril on 22 July, 17:54, edited 2 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Versailles, Complot à la Cour du Roi Soleil

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
raymater
Post subject: Re: Versailles, Complot à la Cour du Roi Soleil
Posted: 22 July, 17:38
Membre inscrit

Retro PC: P3 800 MHz ; 384 Mo RAM ; Voodoo 2 ; GeForce 4

Ah cette série de jeux interactifs était très connue à l'époque.

Ravi d'en voir arriver un ici :D. Je ne sais pas si tu possèdes également les autres de la série mais ça m'intéresse.

Last edited by raymater on 26 July, 13:39, edited 2 times in total.

cmcyril
Posted: 22 July, 17:57
Membre inscrit

Je n'ai pas les autres jeux de la série. J'envisage d'en acheter 1 ou 2, je les posterai ensuite le cas échéant.

Bon jeu

StEeLz
Posted: 28 April 2023 04:35
Membre inscrit

Un autre jeu que j'ai essoré jusqu'a la derniere goutte. Excellent ambiance musicale, gameplay pas mal pour l'epoque, bonne immersion et enigmes bien ficelées! Excellent a mon gout!

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Jeux (Games)”
Jump to: