Bon c'est pas une trouvaille en vide grenier (y'en a plus en cette saison), mais bon ... quelle trouvaille !!!
On commence fort avec ce 486 titanesque
Voici quelques cartes VLB (dont certaines proviennent du 486 géant) ainsi que d'une sound blaster value et d'une sound blaster 16 CT2700
Une carte mère AT socket 7 avec un 6x86, ce qui semble être une carte CGA avec sortie composite (génial !), un genre de carte contrôleur, un autre 8088 AT et une espèce de carte MCA je crois
Une carte contrôlleur MFM, deux cartes vidéo MCA, une carte ISA avec un 8088 (je sais pas ce que c'est), une carte bi socket 1 qui (selon le vendeur) provient d'un serveur IBM, une carte ISA avec un "386EX" et d'autres trucs encore
La carte mère du 486 géant (attaquée par l'acide de sa batterie malheureusement), d'autres cartes bi 486 et une autre carte VGA MCA
Une carte son marquée "SC8000", une carte mère socket 5 au format LPX, une carte de RAM et une autre carte io en isa 8 bits (j'en ai plein que j'ai pas montré, j'ai aussi des cartes son opti qui sont des clones de sbpro que je ne montre pas)
Un 486 "PCChips" qui ne POST pas du tout (ma carte de POST reste vide sur celle-là). Mais c'est pas grave, il y a du VLB intéressant dessus ainsi que une seconde carte vidéo en ISA que j'ai mis dans mon 8088 (que j'ai eu dans ce lot je rappelle ^^)
Un 386 IBM (SX ? DX ? je ne sais pas) que j'ai pas testé car j'ai pas réussit à l'ouvrir X)
Y'a aussi quelques autres disques durs, des lecteurs 2.88mo, un lecteur 5"1/4 et quelques autres trucs moins intéressants que j'ai pas montré
Et j'ai eu tout ça pour seulement 50€