Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
MDK
MS-DOS 5.0?, Windows 9x

Description

[en] MDK (meaning Murder Death Kill, Max Doc Kurt or even "Migration De Kiwi") is a futuristic third person shooter, that have been released in 1997. You are a soldier named "Kurt", sent to calm the Krezian empire (an alien colony).

[fr] MDK (signifiant Murder Death Kill, Max Doc Kurt ou encore Migration De Kiwi) est un jeu de tir à la troisième personne futuriste, sorti en 1997. Vous incarnez "Kurt" un(e) soldat(e) (cela dépend des sources, difficile de savoir le genre...) envoyé(e) pour pacifier l'empire Kreuzien (une colonie extraterrestre).

System requirements (Configuration requise)
  • CPU : Pentium 90
  • RAM : 16MB
  • HDD : 37MB
  • GPU : SVGA (Ou des accélérateurs 3D à l'aide de patchs/Or 3D accelerators using patchs)
Screenshots (Captures d'écran)

[ img ] [ img ] [ img ]
[en] These screenshots are made with a Voodoo 2 SLI, after applying a DirectX patch
[fr] Ces captures ont étés effectuées sur un SLI de Voodoo 2 à l'aide du patch DirectX

Download (Téléchargement)
[en] [fr] [cdrom]x1 MDK (115.6 MB) Hits : 501 [certified] [dos] 5.0? & [win] 9x
The archive contains patchs to use 3D accelerators
L'archive contient des patchs pour les accélérateurs 3D

Last edited by Nintenloup on 25 August, 21:41, edited 5 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

MDK

Post Reply   Page 1 of 1  [ 7 posts ]
Author Message
DoomQuakeKeen
Post subject: Re: MDK
Posted: 22 August, 12:57
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Tiens un jeu que j'avais déjà vu testé sur des vidéos mais auquel je n'avais encore jamais eu le plaisir de pouvoir jouer :approve:

Si il y a une chose qui me faut bien rire par contre c'est bien : "un(e) soldat(e) (cela dépend les sources, difficile de savoir ...) envoyé(e) pour pacifier l'empire Kreuzien", on sait tous ce que ça veut dire de faire revenir la paix surtout avec un tel titre :lol:

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/searc ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Deksor
Posted: 26 August, 23:36
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Ah ce jeu contient aussi beaucoup d'humour. Une des premières armes que l'on ramasse se nomme "La plus petite bombe atomique du monde" et fait ... une toute petite explosion ^^) ou encore "la bombe la plus intéressante du monde" qui attire l'attention des ennemis et qui leur explose à la figure X).

Pour les germanistes, pourriez-vous m'aider à retrouver le patch qu'utilise cet allemand ? http://youtu.be/s3q5ojnh4qQ?t=19m34s. Car avec tous les patchs que j'ai pu utiliser (tant directx que 3dfx) je n'ai jamais dépassé le score de 241 points (le jeu semble plafonner à ce score là), là où cet allemand arrive à avoir 740 points :shock:. Ça pourrait être très utile !

Big Monstro
Posted: 27 August, 23:38
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

MDK est toujours disponible en interne, mais je souhaite avoir les retours de la communauté sur la qualité de l'ISO.
Dxceor2486 wrote:
Ici se trouvent les différents patchs du jeu (je n'ai testé que le patch 3Dfx et le patch DirectX ainsi que le patch pour les sauvegardes. La version anglaise et la version américaine semblent fonctionner avec ma version du jeu). [ img ] Le patch 3Dfx ne semble pas fonctionner correctement avec une carte 3Dfx autre que la voodoo 1 (Le jeu plante quand je veux sauvegarder sur mon sli de voodoo 2) Utilisez le patch DirectX à la place
L'archive sauvegardée en interne intègre les différents patches conçus pour ce jeu :cool:

Deksor
Posted: 27 August, 23:42
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Ne t'inquiète pas pour les autres images, j'ai eu un seul soucis avec l'image de unreal tournament (le CD1) toutes les autres sont bonnes (MDK est un CD sans pistes audio et sans aucune protection anti copie, donc aucun soucis pour le copier de ce côté là)

PS : N'oublie pas half life !

remax17
Posted: 27 August, 23:58
Membre inscrit

Retro PC: PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

Si besoin, je valide cette iso qui correspond à cette version : http://redump.org/disc/31515/

Big Monstro
Posted: 28 August 2023 00:00
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

Toute aide visant à s'assurer de l'authenticité des médias sera appréciée :approve:

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 7 posts ]
Return to “Jeux (Games)”
Jump to: