Win3x.Org

Windows & DOS Community

Site de téléchargement de film légal

Post Reply   Page 1 of 2  [ 15 posts ]
Jump to page 1 2 »
Author Message
DOUDOU
Post subject: Site de téléchargement de film légal
Posted: 24 August, 11:53
Membre inscrit

Retro PC: Cyrix MII 225MHz , 64Mo, Diamond Viper V550, Win95

Bonjour, je m'explique, je possède une Apple TV 1ère génération fonctionnant sous Kodi avec un NAS Synology pour stocker mes fichier. Je me demandais si il existe des sites légaux où l'on peut acheter des films, récupérer le fichier afin de le stocker et de le lire. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver grand chose. Je me suis rendu compte qu'il était plus facile de télécharger un film illégalement que légalement. Donc je ne vois comment remplir une bibliothèque de film dans Kodi légalement car il lui faut obligatoirement les fichiers afin de les indexer.

raymater
Post subject: Re: Site de téléchargement de film légal
Posted: 25 August, 19:13
Membre inscrit

Retro PC: P3 800 MHz ; 384 Mo RAM ; Voodoo 2 ; GeForce 4

Salut,

Ça tombe bien parce que je cherche aussi un site de téléchargement légal de films sans DRM. Malheureusement mes recherches n'ont rien donné. C'est dommage parce que quand je vois des plateformes sans DRM comme Qobuz pour la musique ou même GoG pour les jeux, je me dis qu'il y aurait bien une place pour les films aussi. :smile: Surtout que GoG propose aussi des films en vente légale et sans DRM mais bon le contenu est trop restreint selon-moi: http://www.gog.com/movies?sort=bestselling&page=1

INDEPTEKNO
Posted: 25 August, 19:37
Membre inscrit

Retro PC: COMPAQ PRESARIO 486SX25

sa met déja arriver de télécdharger des téléfilm sur youtub en version complete legal pas legal je sais pas .

autrement il reste la solution un peu moins légal ,qu'utilise une grande majorité de gens faut dire ce qui et ,Utorrent. et des Site comme T411.

Fan des Vieux PC et Vieux Système d'exploitation et Vieux logiciel.

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

MacManiac97
Posted: 25 August, 20:43
Membre inscrit

Tu as effacé le système de base de l'Apple TV ? Car tu as l'iTunes Store, dessus tu peux acheter des films (Pour une fois les prix ne sont pas exorbitant comme Apple sait bien le faire )

DOUDOU
Posted: 26 August, 11:39
Membre inscrit

Retro PC: Cyrix MII 225MHz , 64Mo, Diamond Viper V550, Win95

Je ne connaissais pas gog.com pour les films mais en effets ça à l'air très limité. je connais déjà les techniques pas très légal mais je trouve ça absurde qu'il soit plus facile de télécharger illégalement plutôt que légalement. Cela me dépasse que personne n'ait pensé à faire un site de téléchargement de film payant sans DRM.

Sinon, pour mon Apple TV, oui j'ai viré le système de base, car pour moi trop limité. J'ai installé Openelec dessus.

Je connais déjà le système de l'iTunes Store, mais c'est pareil, il y a des DRM et les films ne peuvent être lu que sur iTunes ou sur un appareil iOS.

INDEPTEKNO
Posted: 31 January, 13:54
Membre inscrit

Oui moi ça m'arrive de trouver des téléfilm ou des documentaire que je télécharge sur Youtube avec Any vidéo converter que je convertis en DivX. Après, savoir si télécharger sur Youtube est légal ou pas, je sais pas mais normalement oui.

Par contre INDEPTEKNO est pas content il vient de recevoir un Email de Hadopi, Logiciel Client : EMULE, pourtant Emule est légal il est disponible sur internet librement, même l'utiliser c'est légal selon la loi, donc je vois pas pourquoi on m'envoie un Email de Hadopi, vue que le logiciel client Emule est légal. Je crois bien que je vais mettre un VPN à emule pour qu'on me trouve en Australie ou en chine !

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Deksor
Posted: 31 January, 14:01
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Bah un briquet c'est légal à avoir aussi, mais allumer un feu ou fumer des herbes de Provence avec ça ne l'est pas. Les outils sont légaux, ce n'est pas le soucis, c'est ce que tu en fais qui peut ne pas l'être ^^

INDEPTEKNO
Posted: 31 January, 14:44
Membre inscrit

Heu, 90" Enquête, Enquête d'actualité et autres dans le genre, je crois que je les ai jamais vu en DVD à la Fnac ou autre.

Oui j'ai des goûts bizarres j'aime bien les documentaire de ce genre !

À qui je dois des droit d'auteur ! Mdr.

Ils auraient dû créer Hadopi quand tout le monde avait des Magnétoscope et que tout le monde enregistrait les trucs à tout va, ça aurai été marrant pour les inspecteurs de Hadopi.

Nintenloup
Posted: 31 January, 17:43
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Bah c'est surtout que t'a légalement le droit d'enregistrer de la télé. Les droits de diffusions ont été payé. C'est pour ça que les lobby voulaient pas des magnéto et des cassettes audio, ils avaient peur que l'industrie «souffre» :lol:

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.
Ma chaîne sur les jeux rétros et consoles.

ELECTRON190
Posted: 31 January, 18:39
Membre inscrit

Retro PC: 6X86 et IBM 5110-3 de 1982

Le problème avec Hadopi , c'est qu'ils envoient un mail d'avertissement avec deux pages sur lesquelles il te font la morale , mais si tu veux savoir quel est le film en cause il faut leur écrire

J'ai eu le cas deux fois en plusieurs années en me servant d'e-mule
Et on ne sais pas toujours si un film est libre de droit ou pas et on le télécharge en toute bonne fois

Enfin bon , d'un autre coté Hadopi n'a pas de pouvoir juridique et je n'ai jamais entendu parler de sanctions réelles
Le mieux c'est d'éviter de télécharger les films trop récents

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 2  [ 15 posts ]
Return to “Salon des membres” | Jump to page 1 2 »
Jump to: