Win3x.Org

Windows & DOS Community

Les S.A.V

Post Reply   Page 1 of 5  [ 49 posts ]
Jump to page 1 2 3 4 5 »
Author Message
valso518
Post subject: Les S.A.V
Posted: 11 Sep 2016 12:50
Membre inscrit

Salut,
Je ne c'est pas ci c'est utile mais bon...
Hier Mon pc a décider de faire un bruit blizzard et démarrer 1/2.
Donc vu qu'il est sous garanti Je vais au S.A.V. de l'a ou je l'est acheter (carrefour).
J'arrive la bas et il me dise qu'il peuvent pas le prendre en charge car je n'est pas appeler la hotline Informatique (ce qui est bien c'est que c'est indiquer nulle part ni qu'il faux appeler ni le numéro), Donc je dis qu'il n'y a pas de numéro Il me dise que si et regarde ma facture et me dise a ba non bon ba on vas vous le marquer. Il le marque, Je rentre chez moi et j'appelle je fait le numéro pour le service hardware de la hostline et me dise qu'il y a 2 minute d'attente (qui ont été plus 20 mais passons)
J'ai enfin qu'elle qu'un et lui décrit mon problème. A la fin de ma description il me dit que se n'est pas le problème de carrefour et que je doit appeler Asus eux-même (donc l'assurance casse et vol sert a rien ok....) Il me donne le numéro de la hotline Asus que j'appelle après avoir raccrocher. Impossible d’avoir qu'elle qu'un et marre d'attendre car surtaxer. Donc je tante le tchat en ligne. Donc j'explique a la personne le problème et leur explique que carrefour m'ont rediriger vers eux. La personne n'a rein trouver de mieux que de me dire "Contacter le S.A.V. de la ou vous l'avez acheter" Donc je rappelle Carrefour (1h d'attente plus tard) Il me ressorte le même bla bla que la première fois. Je commence a perdre passience et le dit que il est garanti donc il doivent me le reprendre. Il me dise qu'il est trops tard qu'il ferme et de rappeler plus tard... Bref je me retrouve avec mon pc qui et a moitie mort un SAV qui se renvoie la balle...

Bref c'etait mon moment d'énervement qui ne sert a rien mais bon...

Profile Quote
Nintenloup
Post subject: Re: Les S.A.V
Posted: 11 Sep 2016 15:45
Membre d'honneur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Quand tu les rappellera, tu leur dit qui répare ton pc où que tu les poursuit tout simplement. Ils doivent te le réparer et il doivent honorer leur contrat point. Si quand tu va les voir et il te disent encore la même chose, tu demande le supérieur et s'il te dit la même bêtise, tu lui demande qu'il te montre la documentation qui prouve qu'il ne peuvent pas te servir (et tu leur demande une copie de ta garantie pour voir ce qu'elle couvre vraiment) si tu n'a pas appelé ou autre choses et tu leur dit que tu portera plainte le cas contraire.

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profile Quote
valso518
Posted: 12 Sep 2016 20:31
Membre inscrit

Allort je les ai rappeler mais personne ne me réponds (ils ont n'on marre? XD)

Profile Quote
Vorro
Posted: 12 Sep 2016 21:04
Membre d'honneur

Retro PC: Compaq Contura Aero 4/33C !

Le meilleur moyen de les contacter est de les pourrir sur leur page Facebook ou Twitter. Tous les internautes verront qu'ils ne sont pas coopératifs avec toi et tu auras sûrement un contact très vite d'un community manager.

Je fais ça à chaque fois que j'ai un problème. Ça marche du tonnerre. Ras-le-bol d'appeler à droite et à gauche pour ATTENDRE et être reçu par une ordure qui te dégage fissa parce que ton problème est trop compliqué.

Carrefour est un groupe MONDIAL, 3ème mondial de la grande distribution, je pense que tu as PARFAITEMENT le droit de leur gueuler dessus. (Ouh ton problème m'a mis en rogne).

Quel est le modèle de cet ASUS ?

[ img ]

Profile Quote
valentin57
Posted: 13 Sep 2016 16:32
Membre inscrit

Retro PC: Compaq Contura Aero 4/25 80486 SX 25 4Mo 250Mo

Ah ça me fait penser à Asus qui veut pas reprendre le Zenfone 2 de ma soeur... certains SAV c'est de la bouse :evil:

[ img ]
[ img ]
486 SX 25 - 4mo - 250 Mo - Win 3.1
Voiture : 2009 Citroën C1 1.0i 12S(Essence)
Mobiles : Google Pixel 6A Sauge 128Go - iPhone SE 2020 64 Go Noir - iPhone 6S 32Go Gris Sidéral - Nokia 3310 3G 2017 Rouge

Profile Quote
valso518
Posted: 14 Sep 2016 12:42
Membre inscrit

Vorro wrote:
Le meilleur moyen de les contacter est de les pourrir sur leur page Facebook ou Twitter. Tous les internautes verront qu'ils ne sont pas coopératifs avec toi et tu auras sûrement un contact très vite d'un community manager.

Je fais ça à chaque fois que j'ai un problème. Ça marche du tonnerre. Ras-le-bol d'appeler à droite et à gauche pour ATTENDRE et être reçu par une ordure qui te dégage fissa parce que ton problème est trop compliqué.

Carrefour est un groupe MONDIAL, 3ème mondial de la grande distribution, je pense que tu as PARFAITEMENT le droit de leur gueuler dessus. (Ouh ton problème m'a mis en rogne).

Quel est le modèle de cet ASUS ?
C'est un Asus R511LJ

Config:
Processeur: Intel Core I7
Ram: 4Go
Carte graphique: Nvidia GeForce 980M 2GO (et le graphique intéger intel)
Disque Dur: 1To 5400 T/m
Lecteur DVD/RDW
Et demain j 'ai un aprem de libre et un forfait en illimiter donc on vas les apeller et raller sur facebook
(dommage que j'aille pas enregistrer le tchat en ligne car ba c'est des réponse automatique et sa se vois
Moi: Il desside aussi de ne plus démarrer
Asus: Avez-vous enlevez et remis la batterie? (sur un pc ou on ne peux pas l'enlever sa vas être dur...)
Moi: Ba je ne peux pas
Asus: Contacter le SAV (oO Ok bon ba merci c'est gentil...)
)
Bref derniére fois que asus me véra acheter un truc chez eux :grumpy:

mise à jour : ils n'ont pas l'air d'aimer la justice car, comme par hasard, quand je dis que je vais porter plainte, il me le prenne ; enfin j'ai un "numéro d'intervention", je n'ai plus qu'à aller le poser ...

Last edited by Big Monstro on 14 Sep 2016 13:22, edited 1 time in total.
fusion de deux commentaires consécutifs du même auteur

Profile Quote
AlRaPo
Posted: 22 Sep 2016 03:18
Membre inscrit

Retro PC: Fujitsu Family PC AMD K6 2 3D Now! 300 mhz

Une affaire à la Julien Courbet :grumpy:, mais j'ai pire les amis

J'ai acheté une imprimante à près de 300 à la FNAC qui ne fonctionnait pas.

Je la rapporte au SAV pour un échange.

ils ne l'ont pas en stock, donc ils la commandent et me disent :"Elle sera livrée à la fin de la semaine".

3 jours plus tard, je reçois un SMS de leur part me disant que la livraison est retardée. Malheureusement, j'ai perdu ce précieux message suite à des problèmes de téléphone portable.

Voyant que le temps passe et que je n'ai pas de nouvelles, je demande à un vendeur de regarder ce qu'il en est.

Sur le serveur de la Fnac, il était écrit que la commande a été annulée conformément à ma demande, alors que je n'ai rien demandé du tout :grumpy:

On me dit qu'il faut s'adresser au service client

Devant la pesanteur administrative, digne d'un roman de Kafka qui m'attend, et de divers soucies de santé, j'y laisse mes 300€.

Pensez-vous que je puisse encore les récupérer, et si oui comment faire

Raymanement Alex :D

Message à Big Monstro :

Tout d'abord, je te fais mes excuses pour mes messages plus que violent à ton égard.

Ensuite, je t'autorise à séparer mon message de ce poste pour, le mettre dans un autre. C'est peut-être pas aussi jouissif que de fusionner deux postes, mais c'est mieux que rien, non :lol:?

Le prend pas mal BM (Tiens, c'est rigolo A une lettre près les initiales de ton pseudo donnent "BN", comme les Choco-BN. Du coup, on peux te faire la blague suivante : Choco-BM! :lol:), ça s'appelle de l'humour :lol: et ça fait pas mal (quand c'est pas trop méchant). Et puis si tu n'aime pas ma blague tu peux la retirer du message, et laisser le reste.

Profile Quote
Vorro
Posted: 22 Sep 2016 09:31
Membre d'honneur

Retro PC: Compaq Contura Aero 4/33C !

Tu as un ticket de caisse ou une facture délivrée par la Fnac ? Ce n'est pas possible de perdre 300€ dans cette sale affaire ! Quel était la marque et le modèle de l'imprimante ?

[ img ]

Profile Quote
Big Monstro
Posted: 22 Sep 2016 12:39
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

Petit "hors sujet", en réponse au message que m'adresse AlexRaymanPolaroid...
AlexRaymanPolaroid wrote:
Message à Big Monstro :

Tout d'abord, je te fais mes excuses pour mes messages plus que violent à ton égard.
J'accepte tes excuses ; tu remarqueras que je ne t'ai pas sanctionné suite à ton explosion de colère d'avant hier, c'est que je suis fort indulgent.
Ensuite, je t'autorise à séparer mon message de ce poste pour, le mettre dans un autre. C'est peut-être pas aussi jouissif que de fusionner deux postes, mais c'est mieux que rien, non :lol:?
Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne fusionne pas (parfois) des topics parce que cela m'amuserait. Lorsque je le fais, c'est parce que j'estime que la lisibilité du forum s'en trouvera améliorée (un seul topic pour Microsoft Word plutôt que d'en avoir plusieurs, évitant ainsi d'obliger les utilisateurs à consulter plusieurs pages pour télécharger Word 95 et 97, deux versions d'un même produit).
Le prend pas mal BM (Tiens, c'est rigolo A une lettre près les initiales de ton pseudo donnent "BN", comme les Choco-BN. Du coup, on peux te faire la blague suivante : Choco-BM! :lol:), ça s'appelle de l'humour :lol: et ça fait pas mal (quand c'est pas trop méchant). Et puis si tu n'aime pas ma blague tu peux la retirer du message, et laisser le reste.
On me l'a déjà faite, cette blague :lol:

[ img ]
... Fin de la parenthèse :wave:

Profile Quote
AlRaPo
Posted: 22 Sep 2016 16:23
Membre inscrit

Retro PC: Fujitsu Family PC AMD K6 2 3D Now! 300 mhz

Vorro wrote:
Tu as un ticket de caisse ou une facture délivrée par la Fnac ? Ce n'est pas possible de perdre 300€ dans cette sale affaire ! Quel était la marque et le modèle de l'imprimante ?
Une Epson Workforce. Elle imprimait bien, mais plantait en recto verso.

Profile Quote
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 5  [ 49 posts ]
Return to “Salon des membres” | Jump to page 1 2 3 4 5 »
Jump to: