Salut,
Je ne c'est pas ci c'est utile mais bon...
Hier Mon pc a décider de faire un bruit blizzard et démarrer 1/2.
Donc vu qu'il est sous garanti Je vais au S.A.V. de l'a ou je l'est acheter (carrefour).
J'arrive la bas et il me dise qu'il peuvent pas le prendre en charge car je n'est pas appeler la hotline Informatique (ce qui est bien c'est que c'est indiquer nulle part ni qu'il faux appeler ni le numéro), Donc je dis qu'il n'y a pas de numéro Il me dise que si et regarde ma facture et me dise a ba non bon ba on vas vous le marquer. Il le marque, Je rentre chez moi et j'appelle je fait le numéro pour le service hardware de la hostline et me dise qu'il y a 2 minute d'attente (qui ont été plus 20 mais passons)
J'ai enfin qu'elle qu'un et lui décrit mon problème. A la fin de ma description il me dit que se n'est pas le problème de carrefour et que je doit appeler Asus eux-même (donc l'assurance casse et vol sert a rien ok....) Il me donne le numéro de la hotline Asus que j'appelle après avoir raccrocher. Impossible d’avoir qu'elle qu'un et marre d'attendre car surtaxer. Donc je tante le tchat en ligne. Donc j'explique a la personne le problème et leur explique que carrefour m'ont rediriger vers eux. La personne n'a rein trouver de mieux que de me dire "Contacter le S.A.V. de la ou vous l'avez acheter" Donc je rappelle Carrefour (1h d'attente plus tard) Il me ressorte le même bla bla que la première fois. Je commence a perdre passience et le dit que il est garanti donc il doivent me le reprendre. Il me dise qu'il est trops tard qu'il ferme et de rappeler plus tard... Bref je me retrouve avec mon pc qui et a moitie mort un SAV qui se renvoie la balle...
Bref c'etait mon moment d'énervement qui ne sert a rien mais bon...