Win3x.Org

Windows & DOS Community

Setup2Go Shareware [en] [fr]

Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Author Message
Nintenloup
Post subject: Setup2Go Shareware [en] [fr]
Posted: 15 Sep 2016 21:46
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Setup2Go Shareware
Windows 9x, Windows NT

Description

[en] Here is an app to create installers for your pieces of software. Like InstallShield, it can copy the files you want to the directories you want, in addition to others parameters. You can even test the created .exe without actually installing it on your system, to check everything is fine. This shareware came out in 2002 (by SDS Software). There is no restriction even if you don't activate it ; the only drawback is a watermark at the end of each .exe designed by that utility.

[fr] Voici un logiciel qui vous permet de faire des installateurs pour vos logiciels. Comme InstallShield, il met les fichiers que vous voulez dans les répertoires que vous voulez ainsi que d'autres paramètres. Vous pouvez même tester votre .exe sans l'installer dans le pc pour vérifier que tout est comme vous le voulez. Ce programme de 2002 par SDS Software est payant, mais n'a aucune restrictions si vous ne l'activez pas, sauf une petite fenêtre de pub pour dire quel programme fut utilisé pour faire l'exe à la fin de l'installation de celui que vous avez créé.

Screenshots (Captures d'écran)

[ img ] [ img ]

Download (Téléchargement)
[en] [fr] Setup2Go Shareware (939 KB) Hits : 53 [win] 9x & NT

Profile Quote
Big Monstro
Post subject: Re: [Propose] Setup2Go
Posted: 15 Sep 2016 22:01
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

ça peut passer malgré la date (2002) s'il est bien estampillé dans le titre qu'il s'agit d'un logiciel shareware (assimilable à un logiciel gratuit en l'état) ; comme on l'a fait pour WinZip 8.0 de l'an 2000. Édition : c'est bon, j'ai modifié le titre moi-même

Sinon, c'est uniquement en français ou multilingue ? Il est compatible avec quel OS ? Windows 9x avec l'Active Desktop, comme le laisse penser les captures d'écran ? Windows 95 natif ? Windows NT 4.0 ? Windows NT 3.51 ? Windows 3.11 ? avec les Win32s ? Il manque dans ta présentation des détails très importants (le loup semble bien fâtigué, pour avoir omis tout ça :lol:).

Profile Quote
Nintenloup
Post subject: Re: [Propose] Setup2Go Shareware
Posted: 15 Sep 2016 22:21
Modérateur

Il est compatible de 95 jusqu'à xp (2002), mais je ne sais pas s'ils fonctionne avec 95 de base. Si y a l'active desktop c'est que je l'ai installé sur ma machine hein ^^. Pour nt 3.51, je ne sais absolument pas, mais nt4 est censé fonctionner.

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profile Quote
Nintenloup
Post subject: Re: [Propose] Setup2Go Shareware
Posted: 15 Sep 2016 22:29
Modérateur

Voilà, c'est là et j'ai oublié de dire qu'il est multilingue ^^

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profile Quote
Big Monstro
Post subject: Re: Setup2Go Shareware [en] [fr]
Posted: 22 Sep 2016 23:13
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

Le programme fonctionne sous Windows 95 sans devoir appliquer la moindre mise à jour (il s'installe et se lance même sous NT 3.51, mais pas sans bug :lol:).

Fichier et images mis en interne :D

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: