Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Pilotes (Drivers)”
[ img ]
Windows 9x, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP

Description

[en] If you have a motherboard with a VIA chipset, have you even noticed that stuff related to IDE devices (for example) were slow or had stability issues with an AGP card? Well with these drivers (together in a "Service Pack" intended for Windows 9x/NT/2k/XP users), you won't have issues anymore and your motherboard shouldn't have any after!

[fr] Vous qui possédez une carte mère avec un chipset VIA, n'avez-vous jamais remarqué des problèmes de lenteur avec un périphérique IDE, par exemple, ou encore un problème d'instabilité avec une carte graphique AGP ? Eh bien avec ces pilotes (réunis dans un "Service Pack" destiné aux utilisateurs de Windows 9x/NT/2k/XP), ces soucis disparaîtront et vous aurez enfin une carte avec une stabilité et des performances plus que respectables !

Photo

[ img ]

Download (Téléchargement)
VIA Service Pack 4in1, 4.35 (978 KB) Hits : 141 [win] 9x & NT4 & 2k & XP
VIA Service Pack 4in1, 4.43 (1.0 MB) Hits : 154 [win] 9x & NT4 & 2k & XP

Notes
[en] If the SP 4.43 doesn't work (notably with Super Socket 7 motherboards, such as VIA MVP3 chipset-based models), use the earlier 4.35. The later version works great on many motherboards, even the socket 370 or socket A ones (I didn't try it with a slot 1 motherboard though because I don't have one using a VIA chipset but I guess that it's the same as the socket 370 boards).
[fr] La version 4.35 est recommandée si la 4.43 ne fonctionne pas pour les cartes en super socket 7 telles que les cartes ayant un chipset VIA MVP3 par exemple. La version 4.43 offre de meilleures performances et fonctionne aussi très bien sur les cartes mère socket 370 ou socket A (je n'ai pas essayé sur les cartes slot 1 par contre car je n'en ai pas avec un chipset VIA, mais à mon avis c'est la même chose qu'avec le socket 370)
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

VIA Service Pack 4in1

Post Reply   Page 1 of 2  [ 12 posts ]
Jump to page 1 2 »
Author Message
Big Monstro
Post subject: Re: VIA Service Pack 4in1
Posted: 03 November, 19:30
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

Touslesdrivers.com proposent en théorie ces deux packs de pilotes (nommés VIA Service Pack 4in1) mais les liens sont morts (constatez par vous-mêmes ICI & ). Bien que ces packs incluent des pilotes pour 2k et XP, ils contiennent aussi de des précieuses ressources pour Windows 9x et NT4. Bref, c'est accepté :lol:.

ps: ces derniers temps, j'ai consacré mon temps libre exclusivement à améliorer le style du forum, donc je n'ai rien téléversé. Mille excuses pour ma passivité (apparente) :oops:.

Win3board Manager.
A Problem with the website itself? Contact me.
Un souci avec le site lui-même ? Contactez-moi.

Deksor
Posted: 03 November, 19:38
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Ne t'excuse pas pour ça ^^ simplement, je commençais à me demander pourquoi ça n'a pas bougé d'un poil depuis 2-3 semaines alors que c'était déjà prêt à la mise en interne upload ^^

(par contre pourquoi enlever les notes en français, c'est dommage je trouve, tout le monde ne comprends pas l'anglais alors qu'il peut y avoir des informations précieuses dedans)

Big Monstro
Posted: 03 November, 19:42
Administrateur

De quelles "notes en français" tu fais allusion ? :uh:

Win3board Manager.

Deksor
Posted: 03 November, 19:47
Membre d'honneur

Oh pardon, je parlais de ça [en] If the 443 version doesn't work, the 435 version is best used with Super Socket 7 motherboards such as motherboards using the VIA MVP3 chipset for example. The 443 version works great on many motherboards even the one having a socket 370 or a socket A (I didn't try with a slot 1 motherboard though because I don't have one using a VIA chipset but I guess that it's the same as boards using a socket 370) ///// [fr] La version 435 est recommandée si la 443 ne fonctionne pas pour les cartes en super socket 7 telles que les cartes ayant un chipset VIA MVP3 par exemple. La version 443 offre de meilleures performances et fonctionne aussi très bien sur les cartes mère socket 370 ou socket A (je n'ai pas essayé sur les cartes slot 1 par contre car je n'en ai pas avec un chipset VIA, mais à mon avis c'est la même chose qu'avec le socket 370)

sauf que je viens de voir qu'elle est toujours là, simplement le logo [fr] est mis "nimporte-où", le retour à la ligne s'est perdu ou quoi ? ^^

j'imagine que tu as essayé un certain style, mais moi il se retrouve quasiment tout à gauche du coup je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas ce que c'est censé donner pour toi ?

Big Monstro
Posted: 03 November, 19:55
Administrateur

Je me demande si les remarques ne devraient être relocalisées dans le corps du texte. Ainsi, cela ajoutera de l'épaiseur à la description, au contenu indexé par les moteurs de recherche.

Win3board Manager.

Deksor
Posted: 03 November, 20:50
Membre d'honneur

Peut-être dans une seconde "description" vu que cela décris souvent quelque-chose qui se trouve dans la section de téléchargement et donc qui ne peut être comprise que si on a lu ce qui était écrit dedans

Big Monstro
Posted: 03 November, 20:54
Administrateur

Je ne parlais que de ce topic-ci ^^. Ma suggestion pouvait laisser entendre que c'était une idée plus générale, mais ce n'est pas le cas.

Win3board Manager.

Deksor
Posted: 03 November, 21:23
Membre d'honneur

Ben même pour ce topic ça s'applique en fait ^^

Big Monstro
Posted: 03 November, 21:39
Administrateur

J'ai trouvé le logo VIA d'époque dans l'un des packages: voici donc ma suggestion de présentation. Qu'en pensez-vous ?

Win3board Manager.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 2  [ 12 posts ]
Return to “Pilotes (Drivers)” | Jump to page 1 2 »
Jump to: