Oyé les coupains, je viens vers vous parce que bon voilà j'ai un 80286 qui traîne dans la cave depuis un moment et le pépère est pratiquement fonctionnel ( Alimentation défectueuse le pc démarre mais chez nous elle fait vite sauter le courant ) et je suis nul en hardware. J'ai bien nettoyé le PC mais je suis pas fou je vois bien qu'il à un peu de boulot.
C'était le PC de mon ami en 90 en remplacement du sien qui était mort et son père voulait pas mettre beaucoup du coup il s'est retrouvé avec cette config un peu light comparé à son prédécesseur qui avait lui un 386 mais bon bref.
Je voudrais bien faire un échange si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse une proposition je prend le port à ma charge

La config est la suivant 80286 à 12Mhz
Un HDD de 20 ou 40Mo ( connaissant le loustic il l'avait surement peut être même upgradé jusqu'à son maximum CAD 120Mo mais je n'affirme rien )
4Mo de ram (4x1mo)
Un lecteur 3.5'
La vidéo c'est de l'EGA et il à 3 slots d'extensions ainsi qu'un port série et un PS2
VOILOU. C'est le pépère dans l'état. Il doit être sous win 2.11 je pense ( à ce qu'il m'avait dit mais ça fait déjà un paquet de temps que je l'ai )
Je cherche pas forcement du aussi ancien. Je cherche surtout un pc qui servirait voudrait une nouvelle vie comme le miens en veut une nouvelle haha. Ou du moins il veut un nouveau proprio plus être à la cave ( et heureusement que j'était la pour le sortir, j'ai un PS/2 avec clavier et écran aussi dont je sais pas quoi faire si ça intéresse )
merci pour votre attention