Win3x.Org

Index | Return to “Jeux (Games)”
Pouce-Pouce
Windows 3.1x, Windows 9x

Description

[en] Putt-Putt is a series of children's point-and-click video games, developed by Humongous Entertainment. The Putt-Putt games are adventure games where the player plays a small purple car named Putt-Putt, accompanied by his dog Peps, and must solve different quests through mini-games or puzzles.

Putt-Putt saves the zoo was released in 1995.
Putt-Putt travels in time was released in 1997.

[fr] Pouce-Pouce est une série de jeux vidéo pointer-et-cliquer pour enfants, développée par Humongous Entertainment. Les jeux Pouce-Pouce sont des jeux d'aventure où le joueur incarne une petite voiture violette nommée Pouce-Pouce, accompagnée de son chien Peps, et doit résoudre différentes quêtes à travers des mini-jeux ou des énigmes.
Pouce-Pouce sauve le zoo est sorti en 1995.
Pouce-Pouce voyage dans le temps est sorti en 1997.

Le premier jeu, Ballon Rama, est une sorte de casse-brique mais qui prend en compte la gravité. Le but est de crever tous les ballons pour passer au prochain niveau. Il y a des niveaux bonus tous les 5 niveaux, à partir du niveau 10. Il y a 120 niveaux en tout, avec différents décors et musiques. Il y a également un mode pour créer ses propres niveaux (jusqu'à 10).
Le deuxième jeu, Toutou Sauteur, est un jeu d'arcade où il faut faire sauter peps de plateforme en plateforme pour atteindre le drapeau à damier. Il lui faudra éviter les ennemis tout en ramassant un maximum d'os et de friandises pour avoir un maximum de points. Il y a 100 niveaux. Pareil ici, on peut créer ses propres niveaux.
Ils datent de 1998.

Jaquette
[ img ]
PoucePouce-course-boite01.gif

Screenshots (Captures d'écran)

[ img ]
[ img ] [ img ] [ img ]
[ img ]
[ img ] [ img ] [ img ]
Ballon Rama Ballon Rama - Le jeu
Le toutou sauteur Le toutou sauteur - Le jeu

Downloads (Téléchargements)
[fr] [cdrom]x1 Pouce-Pouce Sauve le Zoo (294.3 MB) Hits : 7066 [undetermined] [win] 3.1x & 9x
[fr] [cdrom]x1 Pouce-Pouce Voyage Dans Le Temps (335.6 MB) Hits : 4592 [certified] [win] 3.1x & 9x
[fr] [cdrom]x1 Pouce Pouce - Ballon Rama - Toutou Sauteur (169.0 MB) Hits : 1740 [certified] [win] 9x
[fr] [cdrom]x1 Pouce Pouce entre dans la course (197.9 MB) Hits : 3404 [undetermined] [win] 9x

Last edited by michel on 10 Feb 2019 07:17, edited 3 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking here.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Pouce-Pouce

Post Reply   Page 1 of 10  [ 100 posts ]
Jump to page 1 2 3 4 510 »
Author Message
Valentin94
Post subject: Re: Pouce-Pouce
Posted: 11 Nov 2016 22:01
Membre inscrit

Oui guilloo, les autres jeux de Humongous m'interesse. :smile:
Il y a comme serie de jeux: Pouce-Pouce, Marine Malice, Pyjama Sam et Spy Fox.
Une recherche sur Internet avec le nom de la serie permet de conaître les titres parues de celle-ci.

---------------

Voici la liste des jeux sortis en français de Humougous.
:arrow: Je suis sûr que il y en a beaucoup a qui cette liste va interesser. :lol:
Serie Pouce-Pouce :
Pouce-Pouce sauve le zoo (1995)
Pouce-Pouce voyage dans le temps (1997)
Pouce-Pouce entre dans la course (1998)
Pouce-Pouce découvre le cirque (2000)
Serie Marine Malice :
Marine Malice : le mystère des graines d'algues (1994)
Marine Malice : le mystère de l'école hantée (1996)
Marine Malice : le mystère du coquillage Volé (1998)
Marine Malice : le mystère du ranch aux cochons (1999)
Marine Malice : le mystère du Monstre du Lagon (2001)
Serie Pyjama Sam :
Pyjama Sam : Héros de la Nuit (1995)
Pyjama Sam : Héros Météo (1998)
Pyjama Sam : Héros du Goûter (2000)
Serie Spy Fox :
Spy Fox : Opération Milkshake (1997)
Spy Fox : Opération robot-expo (1999)
Spy Fox : Opération SOS Planète (2001)

Bonne journée/soirée à tous les Administrateurs, Modérateurs et Membres de la Communauté "Win3x.org".
Valentin

Profile Quote
Der Siebte Schatten
Posted: 12 Nov 2016 14:32
Membre d'honneur

Retro PC: Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Ah c'est le même éditeur ! Je comprend mieux ! J'avais récupéré dans un paquet de céréales un CD-ROM avec une démo de chacune de ces 4 séries ! En l'occurence, c'était le Voyage dans le temps (Pouce-Pouce), le ranch au cochons (Marine Malice), le héros du goûter (Pyjama Sam) et l'opération Milkshake (Spy Fox).

1997 c'est largement accepté guillo. :approve:

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Profile Quote
babass
Posted: 12 Nov 2016 23:13
Membre inscrit

Retro PC: 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

Il y a aussi les 2 jeux arcades Pouce-Pouce que j'avais en français, impossible de remettre la main dessus, et introuvable sur le monde du net, limite ils n'ont pas existés (d'après Wikipédia ils n'ont pas été traduits en français).

Profile Quote
RoXY
Posted: 13 Nov 2016 21:06
Membre inscrit

Retro PC: Baby AT 486DX2-66 4 Mo RAM 250 Mo HDD

Der Siebte Schatten, oui moi aussi j'ai eu pas mal de démos dans les boites Kellogg's :mrblue:
Marine Malice - Le secret des graines d'algue c'est toute mon enfance !

[ img ][ img ]
ZzZzZzZzZzZz... Nyan Win !

Profile Quote
babass
Posted: 24 Dec 2016 12:27
Membre inscrit

Retro PC: 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

Ah intéressant, la version Infogrammes, légèrement différente de la version originale, avec une adaptation de la résolution (plus de bandes noires autour du jeu) et des curseurs en couleur. Bref, je ne l'avais pas, j'ai l'original moi, jackette différente aussi. Je sais pas si elle passe sous 3.11.
Un amis collectionneur m'a donné les ISO des deux autres sités plus haut, je ne sais pas si il est d'accord pour que je vous les passes.

Profile Quote
DoomQuakeKeen
Posted: 24 Dec 2016 12:53
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

À tout hasard si tu veut Der Siebte Schatten j'ai "Le mystère du ranch au cochon (Marine Malice)" mais je le passerait avant à guilloo pour qu'il s'en occupe vu qu'il m'a l'air de collectionner ce genre de choses.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/searc ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Profile Quote
Hyzaro
Posted: 21 Apr 2017 22:08
Membre inscrit

Salut les gars, est ce que l'un d'entre vous détiendrait la série ou l'un des spy fox ou des pyjama sam si possible en français
Merci d'avance ;) :angel:

Profile Quote
Matthias
Posted: 22 Apr 2017 19:32
Membre d'honneur

Retro PC: Fujitsu Siemens Liteline

Oh je l'avais Spyfox en 2001. :approve: J'ignore quelle version, mais y'avait un port je crois. Et l'interaction était plutôt lente xD Malheureusement, j'avais pas de son sur le PC. Du coup, c'était une sorte de Point'n'Click muet.

♦ Cliquez ici, vous aurez l'heure céans.
♦ Mon blog officiel.

Profile Quote
Hyzaro
Posted: 30 Apr 2017 12:57
Membre inscrit

mdrr effectivement ça ne devait pas être pratique à jouer d'autant qu'en plus les jeux avaient des bonnes musiques :D

Profile Quote
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 10  [ 100 posts ]
Return to “Jeux (Games)” | Jump to page 1 2 3 4 510 »
Jump to: