A la base, je voulais juste envoyer un petit coucou depuis l'ordi que je viens de reconstruire et réinstaller, mais ce qui semblait simple c'est en fait devenu une véritable galère et un challenge.
LE MOT DE PASSE
Ce fameux mot de passe, déjà perdu en début d'année m'avait été renvoyé sur la messagerie de mon ordi principal, donc rien de compliqué à le recopier puis de retourner à l'autre bout de la maison pour l'entrer sur mon vieux bouzin !
Oui mais......je n'avais jamais fait attention, ce mot de passe est écrit avec des majuscules, des minuscule, ds chiffres, il doit être de telle longueur etc .....Bref c'est in-retenable, mais pire encore même en l'écrivant je n'ai pas réussi à me connecter e "q" qui se confond avec le "G" etc....

J'ai parcouru au moins 3 fois toute la maison, avant de finalement faire un copié collé de mon ordi principal, puis connecté, de changer le mot de passe pour quelque chose de plus causant (là non plus ça n'a pas été simple à cause des règles de sécurité !!!

Non sérieux les admin, vous en faite un peu (beaucoup ) trop sur ce coup là !!!!!
C'est pas la NASA ou le Pentagone, c'est juste win3X.org, et même si c'est un site d'informatique et que peut être quelques (vieux ? ) Geek le fréquente ................faut pas se la jouer trop sérieux non plus, sinon ça gâche le plaisir, non ?

Bon avec ce mot d'humeur a finalement été écrit et envoyé depuis mon petit bouzin dont je voulais à la base vous parler, il est donc pleinement opérationnel
Alors voila la bête de course, j'ai essayé de refaire un ordi des années 2000.
K7 1000 sur une Asus K7M
2 barrettes PC100 Kingston 256 double face
Western Digital 100 giga
DVD Pionner
Lecteur de disquette
Geforce 2MX400
Sound Blaster 1024
Carte wifi Peabird
Le tout dans un beau boitier en plastique Bleu spècial AMDK7 que j'avais à l'époque été acheter sur Paris .
Clavier et souris à fils Logitech
Et je risque tout : WinME

Donc je suis heureux ce sera mon ordi spécial Win3X.org

Bonne journée à vous tous