Heu dans mon Optiplex G1 j'ai de la PC133 moi. Même si elle est pas exploitée à son maximum mais ça fonctionne hein Oo
Après j'avais mis de la 133 parce que les deux PC100 que j'avais à l'époque était pour un autre montage. Mais je vois pas du tout pourquoi le G1 accepterait pas la 133 même si officiellement Dell dit qu'il faut mettre de la PC100.
La ram tournera juste pas à 133MHz mais à 100. Je me souviens pas d'un blocage BIOS quelconque pour le G1 à part la limite des 256Mo hein. Et j'ai toujours fait ça sur des CM's ou soit disant il fallait obligatoirement de la PC100 et la 133 fonctionnait toujours très bien.
Sur mon PII normalement c'est un SLOT en EDO et deux en SDRAM PC100 et pourtant mes deux barrettes de 133 tournent très bien. Après la je sais plus la référence de ma CM mais elle date de 1998 et je vois vraiment pas pourquoi Dell aurait bloqué leurs BIOS sur les G1 (surtout que comme je l'ai déjà dit dans le miens c'est de la 133 c'est sur je viens de vérifier pour pas affirmer n'importe quoi).
Donc max pour le G1 oui 256Mo mais tu peux mettre de la PC133 sans problème