Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
Rayman Éveil/Maternelle/CP
MS-DOS 5.0?, Windows 9x

Description

[ img ] [ img ] [ img ]

Rayman Éveil est un programme ludo-éducatif destiné aux enfants de 4 à 6 ans, sorti en 1997 sur PC. Il contient deux CD-ROM, Le premier initie l’enfant au calcul, à la lecture et à l’anglais (CD Bétilla). Le deuxième propose des activités de logique, d’éveil et de sensibilisation à la musique (CD du magicien). Ce logiciel permet aussi à l’enfant de développer sa mémoire. Chaque activité présente trois niveaux de difficultés graduées. Rayman Maternelle 4/5 ans et Rayman CP 6/7 ans sont sortis en 1999 pour Windows 95/98 et sont des versions "améliorées" du précédent opus en proposant les activités existantes et en ajoutant bien sûr d'autres. Dans chacune des versions (Maternelle et CP), il y a deux disques : un pour la lecture et l'autre pour le calcul. Pour plus d'informations, consultez les liens suivants : http://rayman-fanpage.../rayman_maternelle, http://raymanpc.../Rayman_Maternelle, http://raymanpc.../Rayman_CP

Captures d'écran

[ img ] [ img ]
[ img ] [ img ]
  SPOILER Disabled
[ img ] [ img ]

[ img ] [ img ]
Téléchargements
[fr] Version de démonstration (8.9 MB) Hits : 164 [undetermined] [win] 9x
[fr] [cdrom]x1 Rayman Éveil - Bétilla (462.1 MB) Hits : 435 [certified] [win] 9x
[fr] [cdrom]x1 Rayman Éveil - Magicien (47.9 MB) Hits : 274 [certified] [win] 9x
[fr] [cdrom]x1 Rayman Maternelle (4-6 ans) Lecture (396.4 MB) Hits : 663 [certified] [win] 9x
[fr] [cdrom]x1 Rayman Maternelle (4-6 ans) Calcul (385.2 MB) Hits : 572 [certified] [win] 9x
[fr] Rayman CP (6-7 ans) Lecture - En attente de réponse...
[fr] [cdrom]x1 Rayman CP (6-7 ans) Calcul (387.5 MB) Hits : 635 [certified] [win] 9x
[fr] [cdrom]x1 Rayman CE2 (8-9 ans) Calcul - Lecture (351.9 MB) Hits : 503 [certified] [dos] 5.0? [win] 9x

Last edited by michel on 21 July, 10:10, edited 30 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Rayman Éveil/Maternelle/CP

Post Reply   Page 1 of 4  [ 31 posts ]
Jump to page 1 2 3 4 »
Author Message
poute97
Post subject: Re: Rayman Éveil/Maternelle/CP
Posted: 05 July, 14:52
Membre inscrit

Faudrait que je les retrouvent mais je dois les avoir quelque part. Le seul problème reste le bypass de la protection anti copie sur les jeux.
PS: si quelqu'un aurait une idée pour faire tourner Rayman CP sur un Windows XP avec un Pentium 4 sans que le jeux aille trop vite dans les menus je suis preneur

raymater
Posted: 06 July, 19:30
Membre inscrit

Retro PC: P3 800 MHz ; 384 Mo RAM ; Voodoo 2 ; GeForce 4

poute97 wrote: *  05 July, 14:52
si quelqu'un aurait une idée pour faire tourner Rayman CP sur un Windows XP avec un Pentium 4 sans que le jeux aille trop vite dans les menus je suis preneur
Tu parles bien de ce jeu là ?
  SPOILER Disabled
[ img ][ img ]
Ce sont deux jaquettes différentes mais c'est le même jeu au final. En fait ce jeu là tourne sous DOS et non sous Windows comme ceux que j'ai proposé, faut que tu utilises DOSBox et suis ce tuto => viewtopic.php?f=77&t=17069&hilit=rayman.

Sinon tu les as les jeux que je propose ? Si tu arrives à les retrouver ça serait cool de proposer un dump :wink:

poute97
Posted: 17 July, 16:35
Membre inscrit

nanan je parles bien des jeux éducatifs qui ne sont pas les platformers.
Faut que je trouves un programme pour ripper les disques sur mon vieux Compaq Evo pour chopper les jeux qui manquent dés que j'ai fini de fouiller mes cartons ;)

raymater
Posted: 20 July, 07:37
Membre inscrit

Retro PC: P3 800 MHz ; 384 Mo RAM ; Voodoo 2 ; GeForce 4

poute97 wrote: *  17 July, 16:35
Faut que je trouves un programme pour ripper les disques sur mon vieux Compaq Evo
Je te conseille de suivre le tutoriel de Deksor ici concernant la numérisation des CD ==> viewtopic.php?t=25712#p176737

Sinon n'oublie pas de me prévenir (si besoin en MP) dès que tu as tout numérisé ;)

Merci d'avance

cmcyril
Posted: 20 July, 13:51
Membre inscrit

J'ai "Rayman CE2 (8-9 ans) Calcul et lecture" à vous proposer !

remax17
Posted: 21 July, 00:20
Membre inscrit

Retro PC: PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

Quelqu'un peut-il tester sur un vrai PC si le dump de "Rayman CE2 (8-9 ans) Calcul et lecture" est valable ? il passe pas la protection chez moi sous une VM.

cmcyril
Posted: 21 July, 09:05
Membre inscrit

De quelle protection parles-tu ? Ce jeu n'est pas protégé.

remax17
Posted: 21 July, 09:35
Membre inscrit

Retro PC: PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

Sur la VM, le jeu me demande d'inserer le CD après installation. Ca ressemble bien à une protection.

cmcyril
Posted: 21 July, 11:06
Membre inscrit

Ahhh.... Pas chez moi en tout cas sous DOSBox.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 4  [ 31 posts ]
Return to “Jeux (Games)” | Jump to page 1 2 3 4 »
Jump to: