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Minecraft

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NeuhNeuh
Post subject: Minecraft
Posted: 02 Jan 2017 01:42
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Bonsoir :) Des gens jouent-ils à Minecraft avec des mods (tout plein de mods <3). Quelles sont vos plus grosses créations en terme de machine ?

Voici pour ma part (elle a coûtée cher hein), une usine à produire de la uu-matter (liquide). Cette uu-matter peut être utilisée pour créer des objets (comme du fer, de l'or, du diamant, whatever). C'est long à produire, et il m'en faut plein, j'ai du ruser.

Première image :
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Comme vous pouvez voir, on a de haut en bas :

:arrow: Un coffre de l'ender qui reçoit d'une autre usine de production, beaucoup de cobblestone. Cette cobble stone est donc pompée et introduite dans un recycler.

:arrow: Le recycler : Son but c'est de recycler. La cobblestone est introduite dedans à vitesse grand V, puis, transformée en scrap. Afin de suivre la cadence, j'ai du ajouter également 12 overclock pour augmenter la vitesse, afin que l'approvisionnement soit en continu et ne s'arrête jamais. Toutefois, cela a un coût : En échange de drastiquement réduire le temps nécessaire pour la création d'un scrap, cela augmente de plus de 20 000% la consommation en énergie.
Recycler : http://wiki.industrial-craft.net/index. ... e=Recycler
Scrap : http://wiki.industrial-craft.net/index.php?title=Scrap
Overclocker Ugprade : http://wiki.industrial-craft.net/index. ... er_Upgrade

:arrow: En dessous, on peut constater la présence d'un Cyclic assembler : Cela permet d'automatiser certain craft (doit être alimenté en énergie). Son but est tout simplement de recevoir les scrap produit au dessus, et de les transformer en « Scrapbox ».
ScrapBox : http://wiki.industrial-craft.net/index. ... =Scrap_Box
Cyclic Assembler : http://teamcofh.com/docs/thermal-expans ... assembler/

:arrow: En dessous, on a le mass fabricator. C'est lui qui consomme le plus de courant (beaucoup même). Toutefois c'est lui la « finalité » de ce montage, c'est de produire de la uu-matter. Ce liquide peut être utiliser pour « dupliquer » certain objets. Et oui, c'est cool hein ? :D En plus. Bon ceci n'explique pas l'usage de faire des scrapbox en masse. Oui. Hein. Ok. En fait les scrapbox (et scraps) augmentent de façon drastique sa vitesse. Non parce que c'est long sinon.
Mass fabricator : http://wiki.industrial-craft.net/index. ... Fabricator
UU-matter : http://ftbwiki.org/UU-Matter_(Fluid)

:arrow: TANK !!!! Ouais bon ce n'est pas une machine, toutefois c'est le réservoir ou tombe le liquide pour être stocké.

je ne parlerais pas de la centrale qui produit de l'énergie à partir de toasts ^^

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Deksor
Post subject: Re: Minecraft
Posted: 02 Jan 2017 02:06
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Bien ! :approve:

Moi et mon frère on a fait une base dans une espèce de montagne à la frontière de la savanne ou on a un réacteur nucléaire, une petite ferme automatique qui produit beaucoup trop. On a une machine (pas d'ic²) qui permet d'avoir une interface où on y stocke des milliers d'items et dont certains peuvent êtres craftés automatiquement à la demande. On est aussi en train de construire une mini base qui pourra se déplacer, contrôlée par un ordinateur de computercraft. Enfin avant faut qu'on développe quelques applis pour ces derniers, notamment pour contrôler le réacteur nucléaire à distance (état de la batterie, état des barres d'uranium, état des refroidissements, changer les barres d'uranium, éteindre le réacteur quand personne n'est connecté ...)

Faudrait aussi qu'on installe un mineur qui creuse sous la bedrock afin d'avoir des minerai à l'infini (le quarry c'est bien, mais à force c'est compliqué de trouver quoi mettre dans les trous que ça fait à force)


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NeuhNeuh
Post subject: Re: Minecraft
Posted: 02 Jan 2017 08:11
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En fait j'ai préféré ammener l'énergie en rf via des cryotheum stabilized qui peuvent transporter une infinité de rf issu de la centrale et convertir en EU à l'aide des REDNET ENERGY CABLE

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