Win3x.Org

Index | Return to “Applications”
Compaq
MS-DOS/Windows 3.1x

Description

Suite à l'ajout des fonctions ThinkPad pour des portables d'IBM, proposé par LiveKiller44, j'ajoute ici les programmes complémentaires v1.47 pour des ordinateurs de la marque Compaq, téléversés en 2014 par Vorro. Contrairement à ce que l'on trouve dans la section "Pilotes (Drivers)", il ne s'agit ni de pilotes, ni de BIOS, ni de patch en lien avec un matériel bien précis, mais d'utilitaires (diagnostic et autres). Ce ne sont pas non plus de médias d'un système OEM (là où l'archive était proposée auparavant, la section "Microsoft Windows" est en train d'être restructurée conformément à un sondage), ni des médias de restauration pour un modèle d'ordinateur donné. Ce sont des utilitaires comme AIDA, me semble-t-il. Je reconnais volontiers que cette description est incorrecte, j'y justifie davantage le pourquoi de ce topic, du transfert de section d'une archive plutôt que de présenter le logiciel mais Vorro ou un autre mieux placé que moi pourra la refaire à ma place, ou je le ferais plus tard ^^. edit: ajout de l'équivalent pour DOS.

Description à refaire.

Captures d'écran

[ img ]
[ img ] [ img ]

Téléchargements
[fr] Programmes Complémentaires 1.47 (559 KB) Hits : 161 [win] 3.1x
[fr] Programmes Complémentaires (372 KB) Hits : 134 [dos] 6.0
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking here.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Compaq (utilitaires)

Post Reply   Page 1 of 1  [ 2 posts ]
Author Message
DoomQuakeKeen
Post subject: Re: Compaq (utilitaires)
Posted: 08 Jan 2017 02:21
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

En effet ce ne sont pas des pilotes mais ils sont intégrés également dans les supports d'installation OEM fournis avec ces machines.

Le programme Welcome Center se lance par défaut après le chargement de Windows et comme on peut le remarquer il permet notamment d'accéder à la documentation et à l'utilitaire de configuration du BIOS.

J'ai ça dans le Compaq Contura Aero 4/33C que j'ai acheté à Vorro du coup ça vient avec les machines de ce type.

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 2 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: