Malheureusement la réponse est plutôt "oui et non". Oui parce que on trouve un peu partout comment faire pour Nglide et pour la version Steam du jeu, mais malheureusement, pas grand chose pour la version originale. Cependant sur le forum anglophone Vogons, quelqu'un a expliqué comment faire pour rétablir ces musiques sur la version originale

De plus apparemment il y aurait un problème lorsque les musiques sont rétablies : elles freezent le jeu pendant 2 à 5 secondes (à vérifier tout de même), même s'il explique aussi comment ce problème POURRAIT être résolu, il ne donne pas la procédure exacte sur comment faire.
Pour résumer :
Toutes les versions du jeu utilisent un CD au format redbook (musiques sur des pistes séparées des données), mais la version PC ne possède que la musique de l'écran titre et des sons d'ambiance alors que les versions console possèdent en plus des musiques. Cependant le moteur du jeu PC semble toujours être capable de les lire et les "trigger" sont toujours présents dans les niveaux, simplement le moteur sais quelles pistes il ne faut PAS jouer. Ce qui explique pourquoi il n'y a que quelques octets à modifier. Malheureusement pour nous, les octets trouvés ne sont pas les mêmes en fonction des versions du moteur (et en fonction des patchs aussi), donc il faudrait pouvoir retrouver ces octets (ce que je ne saurais pas faire ...), essayer de corriger le bug du freeze, et ensuite injecter les musiques de la version PS1 du jeu dans l'image du jeu PC afin d'avoir une image du jeu modifié.
Ah et aussi (mais ça, ça pourra être fait plus tard), j'ai remarqué que lorsque je mettais le patch 3Dfx, le jeu passais en anglais, du coup je pense que le patch n'a pas été traduit, il faudrait donc le traduire lui aussi
Voilà donc le projet. Je vais avoir besoin de votre aide pour faire ça ... (le top serait de pouvoir modifier le moteur original, mais aussi les versions patchées pour différentes cartes graphiques !)