Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
Midtown Madness
Windows 9x

[ img ]

Description

[en] At the time when Microsoft was able to provide good racing video games, in the streets of the most well-known cities (much earlier Forza ^^), there was Midtown Madness. A series which came out in 1999 by a first title in Chicago streets, 3D open-world and real-time. Many vehicles are playable: from the famous Volkswagen Beetle to the Ford F-350, without forgetting buses and other heavy cars. Finally, it's a pleasant and realistic synthesis for its time. You can play as well online as offline.

[fr] À l'époque où Microsoft savait nous divertir sur PC via des jeux de voitures aux parties endiablées dans les rues des plus grandes villes mondiales célèbres (bien avant Forza donc ^^), ils nous pondaient alors Midtown Madness. Une série qui a débutée sur PC en 1999 par un premier opus se déroulant dans les rues de Chicago dans un open-world en 3D temps réel urbain avec courses et balades en ville. De nombreux véhicules sont mis à disposition pour parvenir à vos fins dans cette ville : de la célèbre Beetle de Volkswagen à la Ford F-350 en passant par les bus et autres poids lourds du genre, le titre de la firme de Redmond propose au final une agréable synthèse de course automobile aussi plaisante que réaliste pour l'époque. Possibilité de jouer en en-ligne comme en hors-ligne... à votre guise.

Screenshots (Captures d'écran)

[ img ] [ img ] [ img ]

Download (Téléchargement)
[en] [cdrom]x1 Midtown Madness (163.9 MB) Hits : 361 [certified] [win] 9x

Last edited by raymater on 02 June, 14:44, edited 5 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Midtown Madness

Post Reply   Page 1 of 3  [ 22 posts ]
Jump to page 1 2 3 »
Author Message
Jajan
Post subject: Re: Midtown Madness
Posted: 29 January, 16:34
Membre d'honneur

Retro PC: Ma calculatrice !

J'ai joué au deux il y a bien longtemps, mais le premier, j'y ai joué il y a environ 10 ans comme pour le deuxième ! J'ai encore le 2, mais je n'ai plus le 1, malheureusement...

>>> http://internetometer.com/give/46797
Άγαθῇ τύχῃ
HowTea : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

babass
Posted: 29 January, 21:46
Membre inscrit

Retro PC: 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

Ah oui, ce jeu, y'avait un code à taper dans la case du nom du joueur et tu lançait des boîtes au lettres avec la touche klaxon mais si tu faisais trop le malin ça finissait par freezer :lol:

Der Siebte Schatten
Posted: 29 January, 21:52
Membre d'honneur

Retro PC: Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Mais oui !!! Et si tu allais assez vite, cela partait derrière toi et je m'amusais à les balancer sur les policiers derrières moi ! :lol:
D'ailleurs il y avait pas mal de codes sympa, dont un qui t'affichait la position des flics...

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

babass
Posted: 05 February, 23:40
Membre inscrit

Euh Pentium 166 ou plus ? Ah non, sur un Celeron 533 c'est franchement pas top, alors je vous conseille un Pentium III si vous voulez avoir un jeu pas trop moche.

Deksor
Posted: 06 February, 16:55
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Bah c'est comme half life qui est censé demander au minimum un pentium 133 :lol:

Même sur mon pentium 2 avec le SLI de voodoo 2, j'ai des gros drops de frames ...

Je sais pas comment les devs de valve se sont débrouillés, mais leur moteur est pas super optimisé pour le coup (il pompe bien trop le CPU)

babass
Posted: 06 February, 20:37
Membre inscrit

Après j'ai remarqué que sur ma mobo de 97 avec un MMX 166 ça rame pas mal sous GTA2, mais avec le même proco sur mon super socket 7 j'ai lancé GTA3, même si c'était assez mou ça marchait, mais pourquoi donc... :lol:

Deksor
Posted: 06 February, 20:53
Membre d'honneur

Hm, est-ce que les deux cartes ont du cache ? Est-ce que tu est sûr que le CPU tourne à la même vitesse ? Utilise-tu la même RAM sur les deux ? La même carte graphique ?

babass
Posted: 14 February, 20:15
Membre inscrit

Les 2 cartes ont du cache oui, la seule différence c'était la carte graphique, du 4mo PCI contre du 32mo AGP.

Deksor
Posted: 14 February, 20:39
Membre d'honneur

Probablement que la carte AGP est une carte accélératrice donc c'est normal X)

Mais par contre je suis sûr que GTA 2 ne ramerai pas si tu y ajoutais ta voodoo 1 sur ton pmmx

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 3  [ 22 posts ]
Return to “Jeux (Games)” | Jump to page 1 2 3 »
Jump to: